FRANCE Nous continuons de soutenir la Révolte Paysanne

19/08/2015 12:34

Clefsdufutur-19.08.2015-MStGermain

Oui, il y a les réponses pour contourner la grande distribution. Le système doit sauter, c’est un fait, mais qui l’a encouragé ? Chacun assume. Le gouvernement est mis devant ses responsabilités. Il a joué avec le feu. Il est logique et nécessaire que les éleveurs et agriculteurs réclament des comptes. On les a forcés à s’endetter et on les lâche. Nous continuons de soutenir la Révolte Paysanne.

Tant mieux pour les actions déjà engagées dans le Nouveau, mais cela n’exclut pas la solidarité et l’unité dans le but : le Réveil de la France concerne toute la France et non les plus malheureux. C’est cela qu’il faut comprendre et mettre en action.

Le Changement ne peut se faire sans UNITE. Vous êtes tous concernés.

Nous ne pouvons aider à la Vie Juste si vous-même n’avez pas engagé votre volonté dans la Vie Juste tous ensemble. La Loi des Energies s’applique scientifiquement : Nous n’avons pas à intervenir. Il faut que l’intensité énergétique du Réveil de la France : LA VOLONTE D’UNITE soit réellement concrètement engagée pour lancer rapidement les actes du Changement. C’est là que Notre Soutien intervient à tous les niveaux :

En conseils politiques

En conseils pour la Réparation de la Terre

En actes par les hiérarchies de la Terre pour en hâter le Renouveau.

Tout est construit. Nous n’attendons que vous.

La Loi des Energies s’applique, poussant à l’acte du Changement et les difficultés s’accumulent sans rien résoudre. Comment ne voyez-vous pas que tout s’écroule ? Qu’il n’y aura bientôt plus à manger pour tous ?

Bien sûr il y a des erreurs de commises. Ce n’est pas une raison pour ne pas s’unir. Déjà ceux qui s’en sortiront mieux sont ceux qui sont dans l’action Juste et harmonieuse. Mais elle a des limites. Elle est dépendante de l’ensemble et si l’ensemble n’a plus les moyens de venir à vous, vous n’aurez plus de revenus non plus.

Parce qu’on en est là : plus vous attendez, plus vous serez confrontés à une France en ruine où il n’y aura même plus de quoi payer ses fruits et ses légumes. Je ne vous parle pas de la viande ni du fromage. Tout est en cours d’effondrement. Et attendre sans s’unir est couler le navire, bonne disposition ou pas au départ.

La Loi des Energies répond à la Loi de Groupe avant tout, ce qui explique « Nous ne ferons pas de sentiment » des situations différentes, dramatiques qui vont surgir, parce que Nous vous avons suffisamment prévenus pour que Notre impact : l’alerte des consciences vous touche et que vous n’ignoriez pas la question de l’Unité : votre position dans le groupe.

La Loi de Groupe s’applique mais elle inclut la Responsabilité individuelle :

La Loi de Karma individuel dans la Loi de Karma de Groupe,

La Loi de Karma dans le Réveil de la France.

Faites taire vos points de vue personnels et agissez pour et avec le Peuple : la Conscience de l’Unité : la Mission de la France.

Aucune action, aussi belle soit-elle, ne peut survivre à la déferlante qui arrive. J’emploie des mots forts pour que votre conscience soit en alerte à ce qui va se mesurer en horreur, en Peuple décimé par le froid et la faim.

Votre devoir est de protéger votre Racine : le Peuple de France, pour que tous s’engagent dans la Vie Juste. Un îlot de verdure isolé ne résiste pas à la volonté de destruction programmée : ce qui est en cours.

Il faut faire face tous unis, toutes revendications mêlées : un mur de pouvoir dans la rue pour renverser ce qui est et se prépare d’encore plus monstrueux : la destruction totale de la France.

Ensuite Nous donnerons Conseils et clés pour Construire le Nouveau là où, dans l’urgence, il faudra rétablir l’ordre et tenir, dans les réclamations de tous les bords, une France unie devant le monde.

Tout est prévu. Nous lançons l’Energie du Renouveau.

A vous d’avoir le courage de vous lever.

Ce que vous ne ferez pas aujourd’hui sera drame plus grand demain.

Vous n’avez pas d’alternative : le Changement ou la mort.

MStG-SL, 19.08.2015