France : Que le Peuple se réveille !

18/06/2015 11:21

Clefsdufutur-18.06.2015-MStGermain

Oui, il y a enfin un Réveil, mais il n’est pas structuré en Europe. Par contre, en France, cela commence à bouger par la prise de conscience de l’impossible amélioration de la France dans les conditions du gouvernement actuel.

Oui, de plus en plus de Français sont pour la Russie.

Oui, le problème des migrants est un problème européen, mais c’est la France qui cumule l’afflux vers l’Angleterre. C’est un trafic qui va continuer de prendre des proportions. La tension monte de part et d’autre. C’est explosif.

Calais est La France, et le gouvernement ne s’en préoccupe pas, parce c’est loin de ses affaires.

La Gendarmerie Nationale est solidaire du Peuple et c’est l’Armée de Terre qui viendra à son secours. Il n’y a pas d’autre solution. Continuer d’accepter d’accueillir des migrants n’est pas la solution ! Nous en avons parlé hier. L’irresponsabilité des soi-disant « élites » sera le coup d’envoi du ras-le-bol des Français.

 

Ce que Je pense des migrants : ils rêvent d’un eldorado et s’incrustent pour y accéder au lieu de voir la réalité en face. C’est de leur faute. Ils assument. Pourquoi les aider ? Les aider, c’est faire leur jeu et leur donner gain de cause : confirmer leur illusion. Je ne vois là rien de constructif. Les associations de soutien limitent les dégâts, mais ne rendent pas service. Elles jouent leur jeu.

Non, c’est retour au  Pays d’origine, et qu’ils témoignent de ce qu’ils ont vécu et s’attèlent à la Construction de leur Pays, quelles que soient les conditions !

Soyez réalistes ou vous n’aurez de cesse de vous faire envahir et dépecer. Il faut traiter le problème en nombre et non pas localement, avoir une vue d’ensemble et s’atteler à la tâche : rapatriement systématique. Et ceux qui ont perdu leur identité à dessein, iront là où va la majorité du groupe, point. On ne fuit pas son Pays, on fait face.

La France ne se donne pas les moyens de régler le problème à la source. C’est la chute de l’Europe d’accepter des quotas. Pas de quotas. Chacun assume sa vie.

La France a un rôle à jouer dans le dénouement de ce grave problème. Que le Peuple se réveille !

Maintenant, le déclin officiel des USA marque un tournant dans les relations internationales. Les USA n’ont plus les moyens d’entretenir une armée aussi importante. Tout va s’effondrer, faute d’argent.

En attendant, le plus grand mal peut être fait et la lutte est loin d’être terminée. Il ne faut pas penser un instant que tout est joué : tout se joue par la Volonté de s’Unir et de défendre la Vie Juste, les actes justes.

Tant que les hommes ne s’uniront pas, ils souffriront. Les armes sont là, prêtes à servir à la moindre étincelle, au moindre prétexte. La volonté de détruire est explosive. Vous avez un tableau apocalyptique de la situation bien réelle.

Votre force, c’est de vous unir, d’engager le Nouveau sans attendre, mais vous ne pourrez le révéler que lorsque les trois actes seront réalisés (Réveil de la France – Renforcement du Plan divin – Pose de la Pierre de la Paix en Syrie).

En attendant ces quelques jours, Nous sommes dans le temps du Solstice, les évènements vont aller crescendo. Vous avez la marche à suivre.

Il n’y a que l’Energie de l’Epée, l’Energie du Christ « Nouveau » qui a la puissance d’élever les consciences, d’ouvrir la voie au Nouveau. Levez l’Epée !

MStG-SL, 18.06.2015

Note : Nous parlerons quand les questions seront posées.