France-Québec-Centrafrique

19/12/2014 23:31

Bonsoir à tous,

C’est à vous à unir les Ecrits quotidiens en vous, en un chemin d’espoir dans le Futur, vous donnant la force de lancer l’Energie de la Victoire des Justes. Maintenez l’intensité de la Joie en vous. La Joie ne peut prendre racine dans les horreurs de la guerre et la souffrance du monde, des enfants, des femmes, des innocents, mais dans la SOURCE DIVINE que vous reconnaissez.

Triangle dans le Plan

Nous avions donné les trois grands domaines d’expression du divin par CDF : Politique – Spiritualité – Education Nouvelle ancrés sur trois lieux

Politique : France

Spiritualité : Centrafrique

Education : Québec

 

Des actes du Groupe G6 ont été engagés en France et en Afrique

Des Liens avaient été lancés sans suite avec le Québec en 2010…2012

Aujourd’hui

Pour Le Québec : un lien s’est engagé avec Christian, Français au Québec, un pont est lancé pour relier France-Québec-Centrafrique mais la pression est telle qu’à sa demande : nous préservons son anonymat. Cela ne peut être totale révélation du Plan, total engagement des Energies dans le Plan, parce que c’est tout ou rien pour Servir le Plan. Néanmoins le Triangle existe et nous l’affirmons dans le Triangle France-Québec-Centrafrique révélant les trois grands départements : Politique Educatif Spiritualité.

Ange Uriel am

Ce que l’on demande à C., c’est être un point de Rayonnement, un témoin, un phare, un relais du Plan par sa présence, son unité, son Rayonnement. Pour le moment c’est l’essentiel.

Et à lui de Rayonnement concrètement avec sagesse. Mails contacts, mais ce n’est pas l’essentiel. L’essentiel est l’acte subtil : le Rayonnement du Cœur invisible.

Dis-le-lui.

Oui, tu peux officialiser le lien.

Oui, demande-lui s’il accepte de se nommer, montre-lui comment Nous fonctionnons : Nous assumons nos actes.

Le disciple qui ne se reconnait pas officiellement n’est pas disciple. Pour tous.

Parle du Québec. Nous maintenons le lien. Il faut qu’il soit vu : le Triangle Q-F-RCA

avec vous, à l'Epée, SL