France - Stratégie de la pauvreté

07/05/2015 10:54

Clefsdufutur-07.05.2015-MStGermain

Oui, mets en ligne ce document, il est excellent.

le_rapport_de_nicolas_sansu_0.pdf (4194123)

 

Parlons de la stratégie de la pauvreté

Bien que les enjeux de la pauvreté soient complexes : surpopulation, surindustrialisation, limite des moyens de survie…, la véritable crise du monde est basée sciemment sur la manipulation des chiffres et l’intoxication du monde : la crise d’austérité.

Il faut comprendre la méthode de l’appauvrissement généralisé comme l’écrasement de la majorité sous domination sioniste : politique matérialiste où seuls les riches ont le droit de vivre. Cela va très loin dans la destruction pure et simple de toute vie sans le pouvoir de l’argent détenu par quelques-uns : le noyau qui a ramifié dans le monde entier.

La politique d’austérité cache l’escroquerie généralisée des banques acquises au système sioniste : dépouiller le plus grand nombre par tous les moyens : sans foi ni loi.

Et ce sont encore ceux-là qui ont pignon sur rue, qui décident pour tous ?

Sans la Réponse de la Rue : les Peuples en colère, la Volonté des Peuples d’instaurer la Nouvelle Loi : la Loi Juste pour tous, la ruine fera des ravages et les hommes mourront sous la dette jamais effacée, mais galopante.

Il faut stopper cela, ne pas rentrer dans le chantage culpabilisant de ceux dont les arguments ne sont que fausseté et destruction : les voleurs de la Planète.

Regardez la réponse de l’Islande – une Île : elle a compris qu’il fallait se défendre et sauver son Peuple.

Regardez ce que devient la Grèce : à force de vouloir faire des concessions, le gouvernement se voit prier par la Rue de tenir ses engagements : sortir de l’Euro et repartir de zéro : sans l’Europe monétaire, mais comme Peuple de l’Europe.

Le désengagement des Etats, et c’est criant pour la France qui concentre et cristallise les effets de la crise : c’est la politique d’irresponsabilité qui met tout le monde à  genou. Et le pauvre, aux yeux des matérialistes (égoïstes) n’a plus le droit de siéger, plus le droit à la parole. Il n’est rien aux yeux de ceux qui ne comptent que sur le rapport à l’argent : les sans-cœur, les sans-âme.

Et vous allez vous faire mener par ces voleurs qui ne se privent pas pour dépenser les milliards de la France – l’argent des pauvres – pour aller vendre des armes ou se pavaner sur le tapis rouge sous l’œil des caméras. Et vous ne dites rien ?

Défendez l’Europe des Peuples, votre Peuple.

L’exemple de la France doit être vu de tous et la Loi Juste appliquée sans concession.

C’est le but immédiat qui annonce de grands désordres. Le bouchon saute et avec lui, tout ce qui est corrompu : sans Amour, destructeur, et sans intérêt pour le futur.

Nous irons en Syrie dans l’explosion de la France en même temps que les clés sont données pour la Paix et l’organisation Sage du monde.

Il faut casser la politique d’austérité en apprenant à  vivre avec moins et à mieux partager.

L’argent viendra à manquer parce que personne n’a combattu, à la base, les banques mafieuses acquises au sionisme : usa-israel-islamistes (note de MStG à la relecture : « usa-israel-islamistes » laisse-le, c’est un ensemble).

 

D’avoir attendu, vous allez tout perdre et il sera beaucoup plus dur de recréer un tissu social cohérent dans la tourmente qui arrive. L’Armée sera sollicitée. Elle fera son devoir de protection et se Rangera sous l’Ordre Juste : la mise en place d’un Nouveau gouvernement de gestion de la crise auquel elle participera, par sa proximité du Peuple Français, par son implication dans la population, par son but : défendre la Véritable Justice : Liberté Egalité Fraternité.

Au lieu de vivre ce temps dans une relative « facilité », nous entrons dans une politique de heurts, d’affrontements qui, même brefs, seront violents. Il faut s’y attendre.

Sans le soutien de l’Armée Française au Peuple, tous Corps d’Armée confondus, c’est l’asservissement de la France au sionisme, à la destruction du monde. Les indices, preuves accablantes, sont là pour appuyer Ma parole.

Hâtez-vous. Des instants, nous en sommes aux secondes.

C’est le Futur du monde qui est en jeu, le Futur de la Terre.

La France doit Servir d’Exemple.

La France : Terre de Christ dans le Triangle : Syrie – ONUGenève – Centrafrique.

Le Renouveau naît des Lois Cosmiques, non de la volonté des hommes.

Nous Imposons le Nouveau, sous Lois Cosmiques, Loi Juste.

Attendez-vous au pire. Le pire arrive d’avoir trop attendu.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 07.05.2015