France Syrie

10/08/2015 12:12

Clefsdufutur-10.08.2015-MStGermain

La volonté des usa d’attaquer la Syrie : ils seront contraints à la défaite. Ils ne seront pas soutenus par la coalition et c’est la guerre ouverte contre la Russie, le Hezbollah et l’Iran. C’est la déclaration de la 3ième guerre mondiale officielle. Personne n’est dupe. Le renforcement de l’Est de l’Europe par l’Allemagne entre dans le contexte de déclaration de guerre.

Il faut s’attendre à une recrudescence meurtrière brève pour la Syrie, mais catastrophique pour l’Europe.

Nous Interviendrons à l’heure dite : l’heure Cosmique.

Ceux qui croient vaincre par le mal, le faux et la destruction ne peuvent Nous vaincre. C’est Nous, par l’Energie de l’Epée, l’Energie du Plan divin, du Christ dans le Projet Terre, qui imposons la Loi Juste. Il faut lutter jusqu’à Notre intervention : la Pose de la Pierre en Syrie. C’est imminent.

Nous vous avions prévenus. Les usa-israel-islamistes iront jusqu’au bout de l’horreur. Ils ne se cachent plus. Ils n’ont aucun scrupule.

Nous avons les moyens d’inverser le cours des choses. Ce sera à l’heure dite, pas avant. Nous ne pouvons changer le Plan et les hommes sont responsables du désastre qu’ils entretiennent, nourrissent et laissent faire. Nous ne pouvons faire sans la volonté des hommes de s’unir. Nous protégeons Ce qui doit l’être.

La Syrie vaincra parce qu’elle fait partie du Plan : Première Terre de Christ, et elle est attaquée pour cela : le pouvoir divin que Nous Représentons.

La France doit impérativement agir : sa Mission est capitale. C’est le Peuple Français qui doit s’unir pour exprimer dans la lutte et la Victoire : la Loi Juste.

L’acte d’Unité du Peuple de France, en Terre de Christ sonne la libération de la Syrie, par Notre départ en Syrie : Poser la Pierre de la Paix.

Tout est étroitement lié, et la colère, la folie de ceux qui veulent le pouvoir total et la destruction du monde - parce que c’est ce qu’ils cherchent : usa-israel-islamistes - atteint son apogée, en réaction, il faut le dire, à ce qui les affronte : l’Energie positive, le Plan divin sur les Terres de Christ France Syrie.

Il ne faut pas se voiler la face : c’est la dernière bataille, le Jugement dernier et tous Nos messages vous y ont préparés. Si vous ne vous engagez pas dans l’instant à défendre la France, vous vivrez le sort de la Syrie.

Le Réveil de la France : l’Unité du Peuple aux côtés des hommes de la Terre, ses Paysans, est une obligation pour vaincre ce qui est voulu et mis en place aujourd’hui par le gouvernement actuel totalement sous contrôle usa-israel-islamistes.

Si vous ne vous hâtez pas, Nous interviendrons à l’heure Cosmique programmée et vous en assumerez les conséquences. Le Plan dans ses actes principaux est déjà écrit, tracé, enraciné. C’est la souffrance des hommes qui est au cœur de nos préoccupations.

Le Réveil de la France intervient dans la PL de la Vierge. C’est une évidence à Nos yeux. Le mouvement est irrépressible. Tout est engagé pour l’explosion générale et c’est le détonateur de l’Acte du Christ : vous le verrez sous vos yeux.

Nous n’abandonnons pas la France, Nous l’aidons pas à pas et l’aiderons à Construire la Vie Juste : exemple pour le monde, via la Nouvelle ONU.

Hâtez-vous de vous unir. Il en va de la souffrance du monde, de la Syrie, de la France.

Les Energies engagées feront leur effet sous peu.

Nous n’abandonnons pas les Agriculteurs. Ils vous ouvrent la porte à la Vie Nouvelle.

Unissez-vous à eux et Construisez le Futur.

Chaque seconde perdue est mort par milliers. Je n’exagère pas. Vous le vivrez.

 

Vous ne pouvez fuir, vous devez répondre sous votre responsabilité : c’est cela le Jugement. Chacun est obligé, acculé à choisir et à vivre la Loi Juste. Ce qu’il aura engagé, il l’assumera : pour ou contre le Plan divin, la Paix Juste, la Vie Nouvelle.

Chaque mot que Nous donnons est Energie positive dans le Plan, dans l’acte en cours : le Réveil de la France, la Paix en Syrie définitive.

MStG-SL, 10.08.2015