France : Unité du Peuple, dégagement de la voie

24/08/2015 14:17

Clefsdufutur-24.08.2015-MStGermain

Il ne faut pas croire l’exact déroulement prévisible, aux yeux des hommes, des opérations armées sur le terrain par les usa-israel-islamistes, mais voir au-delà du prévisionnel : la part du Plan qui s’écrit avec les retournements de situation en faveur de ceux qui luttent activement contre la pieuvre.

Rien n’est joué. Tout est à affirmer dans la lutte pour la Loi Juste, et ceux qui défendent la Loi Juste seront aidés.

Ce n’est pas l’heure de baisser les bras. Nous vous l’avions annoncé : les problèmes des migrants, l’indifférence de l’Europe, l’incapacité de s’unir, l’abandon de la Cause Juste a favorisé la situation actuelle : vous le vivrez, vous devrez Réparer en luttant vous aussi contre ce que vous avez laissé faire.

Il n’y aura pas de répit avant que vous ne vous soyez unis et ayez construit la Nouvelle Europe, la Nouvelle France en priorité.

La Syrie vaincra parce que Nous ne laisserons pas faire. Nous avons les moyens que les hommes n’ont pas. Tout se met en place pour le Grand Nettoyage et la lutte sans merci pour entrer dans le Nouveau : imposer la Vie Nouvelle, la Loi sans concession.

Commencez-vous à comprendre le Plan ?

Vous êtes dans l’urgence et vous n’aurez pas de répit d’avoir vaincu l’hydre à mille têtes : les forces de la matière, de la fausse loi : les usa-israel-islamistes et tous ceux qui se sont corrompus à leurs côtés en laissant faire.

Tandis que vous avez à lutter jour et nuit, Nous Construisons le Nouveau avec ceux qui sont prêts.

Nous avons donné l’Epée, vous avez l’Arme divine la plus puissante qui soit donnée aux hommes. Elle n’est active que dans les mains du chevalier : le porteur de la Loi Juste.

Dans la bataille, beaucoup mourront, mais la porte ne laisse passer que les bons et les Justes.

Nous sommes à l’heure du Jugement.

Le Réveil de la France entre dans le premier acte du Changement. Il faut poser les bases du Nouveau au plus vite : l’engagement de la Loi Juste dans la matière : Unité du Peuple, dégagement de la voie.

MStG-SL, 24.08.2015