Gardez Foi et enthousiasme : le Futur arrive !

11/12/2014 18:28

 SL- Bonjour Nouvelle Humanité, chers chevaliers : pensées du matin et conclusion de l'instant : Unité et réconfort !

Vous ne pouvez tenir si vous avez gardé un soupçon d’égoïsme, si vous n’êtes pas liés à Christ par l’Epée : avec la conviction de la Vérité : l’application de la Loi d’Amour, le Plan divin incontournable.

Le « tri » se fait dans les consciences par la volonté de s’impliquer dans le Futur Juste, ou non. La volonté totale et pas à moitié.

 

L’enthousiasme dans le Service est la clé de l’acte. L’enthousiasme vient de notre vivacité joyeuse à s’unir pour accomplir le Plan : aimer Christ est d’abord vivre dans la Joie de pouvoir Lui apporter notre aide, seule condition à notre existence, à la vie de l’âme et notre enthousiasme s’exprime dans l’unité de vie : tous acteurs du Plan. Sans enthousiasme, pas de conclusion à l’acte. Volonté Amour enthousiasme sont les moteurs du Service.

Cela exige une intimité relationnelle : une véritable fraternité divine  où chacun est à son poste dans l’harmonie de la relation. Seules les âmes mûres peuvent y accéder, d’où les difficultés pour tous ceux qui n’étaient pas prêts qui se sont crus autorisés à affronter Christ à travers moi, oubliant que « mon simple corps » est La Porte. La conscience du divin devrait habiter l’homme sur la voie constamment, puisque le divin nous entoure.

Christ n’est pas seul, Il est aidé. Mais l’homme ne voit que lui et sa prétention.

Voilà où nous en sommes et à la lecture du message de MSt Germain du 11.12.2014, nous nous préparons en pensant à notre Respiration d’Amour sur le Billat.

Chaque pensée est un acte. Chaque pensée d’Amour pour le Futur du monde construit le Futur Juste. Nous sommes unis, dites ma Profession de Foi tous les jours et vous serez unis à Christ, à Jésus et à moi. A l’Epée à mes côtés au Point de Ralliement : nous illuminons le monde, passons l’épreuve du Grand Nettoyage. pas un jour sans s’unir. SyL, 11.12.2014