Grèce Europe

24/02/2015 14:44

Clefsdufutur-24.02.2015-MStGermain

La Grèce

La Grèce ne peut vaincre qu’avec l’aide de tous. Elle a l’intelligence avec elle et sa bonne foi, la volonté d’aider son Peuple. C’est Energie positive. Tôt ou tard, elle vaincra, à condition de ne pas désarmer, de rester sur le but : une économie saine et sage, une économie juste. Elle y arrivera.

La guerre est déclarée contre les chantages et marchandages iniques.

Nous soutenons l’action de la Grèce de Syriza.

 

Europe

Ce n’est pas en faisant des concessions aux usa-israel-islamistes que l’on construit le futur. On va droit dans le mur. On signe sa vassalité. Ce que fait l’Allemagne suivie de la France. Ne parlons pas de l’Angleterre qui joue le jeu US, à quelques détails près.

Il ne faut pas se leurrer : toutes les guerres sont menées par avidité et volonté de suprématie quoi qu’il en coûte à l’humanité.

C’est bien le mobile qui sévit depuis toujours : vivre 100% dans la matière, oubliant tout lien divin, le niant pour s’imposer dieu de la Terre.

Le combat fait rage. Le combat est féroce. Il n’y a pas de solution, de rémission, autre que l’abandon de la matière, sa relativité acceptée au profit de la Conscience, l’âme et son Règne indiscutable sur la vie des hommes.

Tant que ce ne sera pas compris et accepté, la guerre sévira jusqu’à la mort de tous.

Nous sommes venus prévenir les hommes, leur Enseigner la Loi divine. Que pouvons-Nous faire de plus ?

 Ce ne sont plus des ignorants sans cervelle, ce sont des hommes qui savent sciemment ce qu’ils engagent. Ils assumeront, qu’ils soient passifs ou actifs. Pour Nous, c’est même chose. Ils contribuent au futur ou à son contraire, freinant l’avancée de la Paix.

 

Celui qui ne construit pas maintenant le Nouveau est un poids, un frein pour le développement de l’humanité. Il fait le jeu de l’ombre, de la destruction du monde, du matérialisme.

Les hommes oublient qu’il y a un ultimatum : il est lancé et irrévocable. Le temps de la vie sur Terre est lié à l’état de la Terre, à l’avancée de l’humanité.

Le petit groupe d’hommes qui va survivre est loin des millions que Nous espérions sauver. Tout se réduit comme peau de chagrin, néanmoins le Plan s‘écrit.

Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre avons fait Notre Devoir d’Amour pour les hommes. A eux d’agir.

 

De beaux actes se réalisent qui sont espoir pour tous. Nous les soutenons, mais ils sont pour l’instant trop exceptionnels. Hâtez-vous de les soutenir, de les multiplier, de mettre en acte la Loi Juste : faites cela pour la Jeunesse, pour le futur du monde.

Il faut une âme de chevalier. Hâtez-vous de l’exprimer.

Le temps est court. L’ardoise des fausses actions (des actions contraires à la Loi divine) ne s’effacera pas. Il faudra assumer.

MStG-SL, 24.02.2015