Grèce - Russie - Europe -France

10/04/2015 12:17

Clefsdufutur-10.04.2015-MStGermain

Parlons de la Grèce

C’est l’Europe qui a poussé la Grèce dans les bras de la Russie et c’est tant mieux pour la Grèce et la Russie.

L’Europe se saborde elle-même en refusant l’évidence : la faillite du système. S’accrocher à sa bouée quand le bateau coule n’est pas la solution.

La Grèce fait bien d’aller chercher de l’aide auprès de la Russie et cela va déclencher la rébellion générale en Europe : la Rébellion des Peuples.

Le retour à la monnaie du Pays est la plus sage décision qui soit, en coupant court à toute spéculation extérieure. La Grèce a bien joué. Elle a donné à l’Europe une leçon. L’Europe avait les moyens de soutenir intelligemment la Grèce. La Grèce sortira vainqueur de l’Europe de l’Euro pour entrer dans l’Europe des Libertés. C’est ce que Nous voulons.

Quant à la Russie, c’est une aide et sa confiance qu’elle apporte à la Grèce est d’abord : venir à sa secours. Ensuite intervient l’acte positif qu’entraîne ce nouveau partenariat. Il ne faut pas voir avec les yeux de « l’intérêt sioniste » calculateur et prédateur, mais avec les yeux du Cœur : la Juste Loi.

La Russie de Poutine, en aidant la Grèce, la sauve de l’horreur programmée et montre au monde la Juste attitude. Nous ne pouvons que Nous féliciter de cette action.

Tout ce qui en découle au niveau de l’Europe est de la faute de l’Europe, de son Bruxelles-USA-sionistes et non de l’Europe vraie : celle des Peuples. Que chacun assume ses actes.

 

Quant à la Manifestation du 9 Avril 2015 en France, le Gouvernement devrait en tirer les leçons qui s’imposent. Le Peuple Français en a assez et le fait savoir. Les manifestations vont se multiplier, les grèves : bloquer la France jusqu’à l’éclatement du gouvernement. Il est sur un strapontin depuis le début.

Les Français se réveillent. C’est une bonne chose. Il y a des sacrifices à faire pour défendre ses convictions : Liberté Egalité Fraternité.

 

Le Changement ne fait que commencer.

L’instabilité en France sera de courte durée, mais entraîne de grands changements.

En même temps que l’acte en Syrie sera réalisé : Poser la pierre de la Paix, Terre de Christ du temps de Jésus, inaugurant la Nouvelle Ere de Paix. La Paix d’abord en Syrie et se manifestant dans le monde progressivement.

Le germe de la colère étant débranché, il n’y aura pas – passé la vague actuelle : le pic d’horreur et de guerre – de volonté d’en découdre, si ce n’est par ceux encore vivants et animés d’intentions belliqueuses.

Tout cela ne durera pas.  C’est l’Energie du Renouveau, l’Energie de Christ qui est la Source de la Paix, en Syrie et dans le monde.

La France doit montrer l’exemple, Révéler le Plan de Paix que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, imposons.

La Prophétie de l’Ange Gabriel du 24 Novembre 2014 est juste dans ses grandes lignes. C’est aux hommes à aller au-devant et en alléger la dureté. Une prophétie est un avertissement, non une fin en soi. Elle a pour but d’obliger les hommes à prendre conscience de leurs conditions et d’y remédier. Elle est 100% réalisée quand l’homme ne fait rien pour trouver des solutions justes à ce qu’il a lui-même engagé. Le secours divin est constant. C’est l’homme qui n’en tient pas compte.

Il arrivera ce que les hommes eux-mêmes ont laissé faire, provoqué ou subi. C’est néanmoins une description précise de ce qui attend les hommes. Elle est toujours d’actualité.

Ps : tu as bien fait de la redonner.

MStG-SL, 10.04.2015

audio enregistré à paraître : la prophétie de l'Ange Gabriel du 24.11.2014

https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-prophetie-de-lange-gabriel-message-3-/