Il faut sauver ce qui reste.

19/03/2015 10:37

Clefsdufutur-19.03.2015-MStGermain

Il faut prévenir le monde de ce qui les attend, sans relâche. Il n’y aura de cesse que le monde change, s’écroule dans les conditions dramatiques qui entraîneront un plus grand nombre de morts, parce que Nous n’avons pas été écoutés et suivis d’effet.

Le monde est obligé de changer.

Il faut sauver ce qui reste. Sept ans se sont écoulés et vous n’avez rien fait. Il faut s’attendre aux pires calamités qui soient. Vuanatu est un exemple. Il y en aura d’autres. La NL du Bélier signe, couplé à l’Equinoxe du Printemps, un temps fort : l’engagement dans le Nouveau, faisant sauter le bouchon : le verrou du passé, le matérialisme dévorant.

Il n’y aura de cesse que le monde apprenne et vive la Loi d’Amour, la Loi Juste. Tout ce qui résistera à la Loi sera sous peu irrémédiablement perdu, détruit, inutilisable pour le Futur.

Nous préparons la PL de Pâques : la PL du Bélier en dégageant la voie au Futur. Le Futur s’écrit à Pâques : le Renouveau.

Il n’y aura de cesse que le monde apprenne et vive la Loi d’Amour, la Loi Juste. Beaucoup mourront de n’y être pas préparés. Et ceux qui sont déjà engagés avec Nous, ici à Nos côtés, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, sont les Justes qui construisent le Nouveau. Suivez-les, ils sont les fers de lance de la Nouvelle Civilisation du Verseau. Ils sont déjà dans le Verseau. Et seuls ceux qui les suivent seront sauvés.

Cherchez les Justes. Voyez comme ils travaillent et soutenez-les du mieux que vous pouvez. Vous protégez l’action Nouvelle par votre présence en nombre. L’union fait la force.

Le Renouveau est déjà présent à CDF : le Nouveau bureau, les initiatives en Afrique RDCongo et à Madagascar.

 

L’Europe : elle vivra ce qu’elle a elle-même provoqué et tous les Peuples devront s’armer de courage et d’abnégation pour extraire l’Europe de sa gangue : la pieuvre USA-israel-islamistes. D’avoir trop attendu, elle souffrira mille maux. Et de n’avoir pas agi en faveur de la Russie, elle devra rendre des comptes. Il n’y a rien de gratuit dans les actes. Tout se paie : l’indifférence comme l’agression, l’hypocrisie comme la faiblesse.

Nous sommes en méditation de PL : en préparation des évènements qui arrivent et qui ne sont pas la fin du monde, mais l’entrée dans le Nouveau : la Vie Juste à établir sur Terre, concrètement.

Ne vous étonnez pas de la méthode pour assoir le Nouveau, il faut que le Futur soit, et l’attitude des hommes ne permet pas l’engagement harmonieux et facile pour l’affirmer.

Nous avons assez dit. Les hommes iront jusqu’au bout de leur folie pour détruire la Terre et si Nous n’intervenons pas, il n’y aura plus de Terre du tout.

Félicitez-vous de Notre Présence, Nous qui sommes les garants de la Loi, du Futur de la Terre et des hommes. Aucun homme ne peut résister au Plan divin. Sa puissance est Energie du Changement : Nous sommes dans le Changement.

Nous faisons silence. La Loi Juste est la Voie.

Liberté Egalité Fraternité

Le Beau Le Bien Le Vrai

La Vie divine – la Vie de l’âme

L’Unité homme-Terre-Univers

L’Unité homme divin – Univers

Nous entrons dans le Nouveau.

 

Nous avons assez dit. Les hommes sont déjà engagés pour ou contre le Plan divin. Rien ne peut changer les consciences acquises ou au divin ou à la matière. C’est pourquoi Nous ne faisons pas de commentaire politique.

Nous avons assez dit : Poutine est l’homme de la situation. Assad est à sa place. Et tout ce qui contrecarrera le Plan divin est voué à l’échec.

MStG-SL, 19.03.2015