Il faut se préparer

07/11/2014 13:16

Clefsdufutur-07.11.2014-MStGermain

Il faut les préparer. Il faut les avertir. Ce sera bref et intense. Le monde va croire à sa fin. Ce sera la fin de beaucoup, mais pas de tous. En quelques jours, en une Lune, tout sera dit, accompli.

Et c’est à  ce moment-là que le Futur s’écrira. Ce qui disparaîtra : les actes de guerre engagés par les USA-Israel, des terres, des Pays, la velléité d’en découdre. Le monde sera sous le choc.

Et c’est là que les actes préparant le Futur, déjà en place ou annoncés, seront mis en œuvre concrètement. Il ne faut pas laisser s’installer le chaos à nouveau : ne pas laisser s’installer le vide qui sera vite occupé par les survivants sans-âmes animés d’un instinct de survie décuplé dans l’épreuve.

 

Non, il faut absolument tenir les rênes du Futur dès maintenant et appliquer immédiatement la Juste Loi, les directives divines écrites depuis 2010. Il y a de quoi faire. Tout est dit. Maintenant Nous sommes présents – par SL – et Nous continuerons jour après jour de vous instruire, de vous aider, de vous conseiller.

Notre Présence légitime sera reconnue et le Gouvernement Divin de la Terre pourra s’exprimer à l’ONU Genève devant tous.

Il est là le Changement : le Nouveau arrive, et passé le Grand Nettoyage, Nous officialisons Notre partenariat avec l’ONU pour que la Paix soit, définitive.

La Paix en Syrie sera Notre premier acte et c’est l’ONU qui Nous appellera, parce qu’elle sait déjà que Nous existons et que les consciences sont prêtes, par l’œuvre énergétique que Nous avons réalisée en amont.

Dans les évènements, vous avez l’unité à restaurer, à préserver, à engager à chaque instant : l’Unité avec nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire.

Le seul lien qui soit : le Point de Ralliement et de là, l’illumination de l’ONU Genève. Le Triangle Syrie-ONUGenève-Centrafrique est la base du Plan.

Pour l’heure Nous avons assez dit. N’ayez aucun doute, le Plan s’écrit. Soyez prêts avant le Grand Nettoyage pour sortir vainqueur de la bataille : la Volonté des âmes à écrire le Futur avec Nous Hiérarchie Planétaire.

Les directives sont claires : avec Nous, ou c’est la chute « l’oubli cosmique ».

Nous avons assez dit. Nous répondons dans l’urgence.

MStG-SL, 07.11.2014