Il n’y a pas de concession à la Loi Juste.

06/01/2015 10:43

Clefsdufutur-06.01.2015-MStGermain

Tous les indicateurs sont au rouge dans l’instant, mais tout est donné pour que le Futur soit, et obligatoirement le Futur Juste, parce que c’est Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire qui – suivant strictement la Loi Juste – Appliquons le Plan Divin à la lettre. Les hommes n’ont plus qu’à suivre Nos Ordres pour que Futur soit.

 

Toutes les manigances et manipulations pour faire tomber la Syrie comme la Russie sont vouées à l’échec et le retour selon la Loi ne laissera personne indifférent, forçant les consciences à s’unir dans le Futur Juste, les plus forts entraînant le monde. Les plus forts : les Justes secondés des bons, suivis de l’ensemble de l’humanité.

 

Toutes les tentatives hégémoniques commerciales ou militaires sont vouées à la destruction, à la défaite. Il faut repenser le monde en termes de solidarité et d’effort comme pour la Réparation de la Terre.

Tous ceux – gouvernants et financiers – qui s’opposeront, ne feront que rencontrer des obstacles jusqu’à leur disparition.

 

La Loi Juste ou Loi d‘Amour est sans appel. Il n’y a pas de concession à la Loi Juste.

De nouvelles alliances se renforcent au profit de la Syrie et de la Russie.

L’isolement de l’Europe est criant d’incompétence et de complicité avec les USA-Israel-Islamistes. Les dés sont jetés. Il faudra rendre la monnaie de sa soumission à l’ordre noir : ceux voués à la destruction de l’humanité et de la Terre. L’ordre noir est l’alliance faite depuis le premier jour par ceux qui ont voué leur vie au dieu matière. USA-Israel-islamistes en sont l’émanation.

Vous connaissez le Plan. Les évènements planétaires accentueront les prises de décision des hommes pour sauver ce qui peut l’être.

Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire et Moi Maître St Germain sauvons ceux qui doivent l’être. Par eux passe le Futur des hommes, le Futur de la Terre.

Nous avons assez dit. La Loi de Rétribution fait son œuvre. Chacun sera jugé sur ses actes. Vous êtes prévenus. Le Futur est en marche.

MStG-SL, 06.01.2015