Il n'y a qu'une VOIX: Clefsdufutur

01/12/2014 23:03

Bonjour Nouvelle humanité,

Dans l'Amour Infini, nous sommes unis. Maintenez l'Energie du Coeur dans le Soleil du Billat, à l'Epée !SyL

Je vous donne à lire ma réponse qui est un avertissement écrit ce matin quand je vois que certains sites jouant sur l’émotion et la crédulité, salissent les Ecrits de CDF en les ajoutant à leur liste impure : fourre-tout ou on ne peut savoir ce qui est juste ou faux et qui osent m’insulter. Celui qui ne se conduit pas selon la Loi d’Amour envers moi s’adresse de fait à Christ et ne s’étonnera pas de la réponse qu’il provoque. La Loi Juste s’applique automatiquement.

Celui qui suit CDF et veut s’élever sincèrement, ne lira pas sur d’autres sites des faux messages : il fera la part des choses et restera à CDF. On ne mange pas à deux râteliers. C’est Clefsdufutur : Site de la Hiérarchie Planétaire, ou alors, on fait entrer l’impur en soi et on a perdu le lien avec l’Energie de CDF. Vous aussi, vous devez le savoir. Le Plan divin ne s’éparpille pas dans tous les sens : il y a une Voix : Celle de Christ passant aujourd’hui par CDF, point.

SL – pensées du matin

 

 Aucun homme sur Terre n’est digne d’admiration. Il n’y a que Le Christ.

Ce qui engagé dans l’Invisible selon la Loi aboutit « à coup sûr » dans la forme. Il faut lui en laisser le temps.

Comment défendre une cause :

Le travail de la Lumière et de la pensée pure.

Gare à celui qui se sert de mon image, de CDF, des messages Hiérarchiques alors qu’il est faux, dans l’illusion, ou pire encore. Faites acte d’humilité et de lucidité. Qui êtes-vous à  décider et à mélanger les genres, si ce n’est pour pervertir le bon ?

On ne mélange pas les Ecrits de CDF avec les écrits et les actes impurs d’un continent entier d’illuminés.

CDF : c’est la Loi : attention qu’elle n’ait à vous le faire savoir. Ce n’est pas moi qui fais. Nous sommes dans la Loi divine : on reçoit ce qu’on a semé.