J'agis dans le Plan

26/09/2014 19:56

Bonjour Nouveaux chevaliers ! Un mot d'encouragement à l'Unité :

Pour agir : il faut s’unir : avec les Dévas de Guérison, avec les Gardiens de la Vie, avec les Anges tous les jours, matin et soir. Puis avec les Maîtres, la Hiérarchie Planétaire, Christ. Vous ne pouvez pas attendre que le ciel vous tombe sur la tête sans faire quelque chose ou vous perdez vous-même votre substance : l’énergie de vivre, la foi dans le futur, la joie de vivre.

Depuis que je suis totalement engagée à « militer pour Christ et le Plan divin », je me suis renforcée, je rayonne, je suis dynamique, grimpe la montagne comme un berger et respire consciemment dans l’Energie positive : Celle de Christ qui nourrit le Soleil du Billat. Illuminer le Triangle Syrie-ONUG-Centrafrique est un acte. Je le répète très souvent. J’agis dans le Plan. C’est important d’être actif dans le Plan. Autrement, comment voulez-vous que le monde change ?

Oui, les gens ont peur et n’osent pas. Mais vous aussi, aidez le Plan divin, nous avons besoin d’être tous présents, l’Epée à la main, à ouvrir la porte du Futur !

Quand nous lançons l’Energie, nous ne savons pas ce qu’il va en advenir. Nous faisons. Et c’est parce que nous aimons, que nous donnons, que nous encourageons aussi les Hiérarchies terrestres qui ont besoin de notre conscience d’Amour éveillée à leur présence pour Réparer la Terre.

Faire la Paix et l’Unité : cela veut dire aimer lucidement tous les plans de vie sur Terre, tous les Êtres Divins. C’est aussi vouloir le meilleur pour les hommes : la Paix Juste.

Quand vous respirez calmement en pensant au Billat, en vous fixant au centre du Soleil sans en bouger, c’est une respiration d’Amour généreuse pour tous où votre Joie est justement de respirer dans le Soleil et d’expirer d’Amour dans le Triangle de Paix (Syrie-ONUG-Centrafrique), c’est aussi nommer les Dévas de Guérison et souffler votre Amour dans le Triangle de Guérison, c’est aussi penser, nommer tous ceux, groupes, amis que vous voulez aider. L’Amour n’a pas de limite.

L’Energie de la Joie est Guérison pour tous et votre bouclier.

Gardez l’Epée levée !

 

MStGermain dit : « L’ONU est obligé de t’appeler. Elle est forcée de bouger. Personne n’a de réponse sage pour le futur. »

 Nous avons posé les actes. Nous ne doutons pas, et Rayonnons ! Avec vous dans le Soleil du Billat, SyL