Jésus : ma descendance

01/05/2014 20:25

Jésus

Ma descendance

Que les hommes relisent les JMD : ils sauront, ou les documents-source : ils comprendront.

Pour être clair, le Plan divin s’est écrit en France après Mon passage en Syrie où J’ai séjourné quelques années. Nous ne nous référons pas aux multiples écrits et dissertations faisant mention de mon Acte en Syrie. Il a été ou effacé ou transcendé.

C’est en Syrie que J’ai porté la Puissance de Christ, montrée devant tous.

Puis en France, Ma descendance a vu le jour.

J’ai pris femme et me suis marié. Je ne révèlerai pas le nom de la mère de mes enfants. Ce sera dévoilé dans les documents futurs.

L’origine de Mes enfants est nourrie de nos 2 Êtres sous Volonté divine et Mes enfants ont été envoyés sou bonne escorte ensemencer l’Europe.

Il n’y a rien de surprenant pour vous quand vous savez que les « premiers Chrétiens » se sont développés en Ecosse, en Allemagne et en France. A cette époque, il n’y avait de construction de l’Europe, ni de terres vraiment définies comme aujourd’hui.

Les noms et généalogies seront présents dans le document.

A la suite de l’impact du Plan divin dans les Groupes nous accueillant, préparés pour la circonstance : la lutte acharnée pour détrôner les enfants a commencé. C’était bien le combat pour ou contre le Plan divin qui se poursuivait.

Toutes les monarchies se sont créées sur le « Principe Divin » : de sang divin, que Nous avons mis en place avec Mes enfants : 3.

Tout cela est déjà écrit. Je ne donnerai aucun nom, Je prépare la Révélation.

Nous aborderons demain la lutte pour la Royauté divine en Europe. MJ, 01.05.2014 SL & MA