Jour de PL de la Vierge

09/09/2014 20:14

Pensée de l'aube: Celui qui n’a pas appris à s’unir, dans le Plan avant la tourmente, à lutter mentalement, comment fera-t-il pour affronter ce qui arrive ?

 

Chers tous, ce soir

Voilà pourquoi nous avons tant dit, tant expliqué, tant appelé au réveil des consciences.

Si vous comprenez seulement aujourd’hui la Beauté et la sévérité de la Loi d’Amour, qui est Loi divine de Justice pour tous sans concession, alors, vous êtes prêts à agir, à vous unir pour le Futur Juste.

C’est l’élan de toutes nos pensées pures de Paix, d’unité et d’Amour(les Consciences supérieures ou âmes) dans le Soleil du Billat qui fait le succès rapide du Plan divin.

Il faut avoir foi dans le Futur pour que nos pensées soient utiles. Il faut être empli d’Energie positive : le Cœur joyeux, pour que la Lumière de notre Cœur soit Lumière rayonnante dans le Futur proche et immédiat.

C’est bien nous tous ensembles qui illuminons le Futur Juste : à L’ONU de Genève.

Nous sommes tous acteurs du Futur.

En ce jour de PL de la Vierge : « je suis la mère et l’enfant, moi dieu je suis matière » : Unité dans l’Energie de Christ et vie divine : vie juste selon la Loi divine, en exprimant l’Amour comme une mère sait le donner. C’est la Victoire annoncée de la Femme divine, aide à l’humanité, guide pour tous.

Dans la Respiration d’Amour : demain (sur 3j) vous donnerez l’Amour du Christ de cette PL à tous, chargés des Energies du jour.

Avec vous, SyL