L'âme de SL dans le Plan

29/11/2014 23:16

Pour Répondre à la demande de Christ, messages du soir. Depuis 3 j, je vois qu'il est important de redonner les informations sur mon passé, non pour en tirer orgueil, mais pour que vous vous engagiez avec enthousiasme dans le Plan.

Christ pm

Il faut que tu prennes conscience de ton Œuvre et de ce que tu représentes dans l’esprit des hommes : une icône.

Pour les hommes, il faut qu’il y ait une référence. Accepte-la comme une reconnaissance. Et la Nécessité d’être quelqu’un pour eux.

SL : c’est Toi que je représente.

Christ : oui, mais tu es aussi SL devant tous. Je t’ai donné les incarnations : elles sont justes. C’est une preuve. Il y a des points communs. Qu’ils cherchent.

Ecris sur Saint Exupéry.

Il faut laisser une trace divine. partout où tu es passée. Il faut relier le temps et la compréhension des hommes. Fais-le ce soir.

Le Grand Nettoyage est obligatoire : c’est la frénésie sur Terre.

MJésus pm

Parle du « Petit Prince ». Cela fait parler des âmes. Tu crées l’intérêt, le lien, parce que les gens connaissent.

SL pm

Après avoir parlé de Jeanne d’Arc, parlons de Saint Exupéry.

Christ m’a donné sur plusieurs dimanches en janvier 2009 à Châteaulin, mes principales incarnations afin de créer un lien avec ma vie-âme tracée dans le Plan et vous donner matière à comprendre et me suivre.

Si je ne fais pas cas du passé (aujourd’hui, c’est le futur qui compte), le passé a permis que je sois là à vous écrire avec facilité, à recevoir les messages Hiérarchiques avec tout autant de simplicité. Il faut bien une habitude divine, de longue date, pour rester intègre dans l’œuvre engagée.

Je reste fidèle au Plan.

Si j’ai pleuré de Joie en apprenant que c’est mon âme qui s’exprimait en Jeanne d’Arc, ce fut Joie parfaite et Cadeau de savoir que c’était moi qui avais écrit « Le Petit Prince ». Deux incarnations qui ont généré beaucoup d’écrits à travers le monde.

Je ne revendique absolument pas une gloire matérialiste, et encore moins des droits d’auteur. D’abord parce qu’il ne devrait pas y avoir à payer pour un écrit donné à tous : c’est pour tous, comme ce qu’il en est pour les Ecrits de CDF et comme je l’ai vécu avant, en poète.

Je dis ce qui est pour que vous approchiez du Plan divin et soyez « à genoux de Gratitude » comme moi-même. Pas d’orgueil, mais la Joie de donner au monde l’histoire somptueuse des âmes qui œuvrent à la construction du futur.

C’est d’abord réconfort pour tous. Jamais Christ et la Hiérarchie Planétaire n’ont laissé le Plan de côté. Tout s’est construit pas à pas, avec l’aide des Anges, pour qu’aujourd’hui, vous ayez la force de vous engager dans le Futur.

Lire le Petit Prince est Joie pour tous et je ne m’en suis pas privée (bien avant de savoir le lien). C’est l’histoire de l’âme qui s’exprime dans la pureté de l’innocence par image et vérité. C’est Education Nouvelle : où celui qui a écrit l’a vécu, l’a conçu par le Cœur comme le fruit de l’apprentissage de la vie. Nous retrouvons « la mémoire du vécu » de mes ateliers de poète pour la Jeunesse (1987 – 2007) et la part donnée à l’enfant : l’ingénue, l’âme : celle qui triomphe.

Nous ne parlerons pas de la vie de St Exupéry, bien que l’on retrouve la même approche, la liberté de vivre sans entrave, l’intégrité.

Dans l’Amour Infini, l’âme est Joie de vivre là où le mental concret est question incessante.

Dans le silence du Cœur, unissons-nous à l’Epée et Respirons d’Amour, Illuminons le monde. SyL