L' Appel à l'Armée Française

17/10/2014 17:44

pdf des messages du 10 au 17 Octobre 2014 : L'Appel à l'Armée Française

L-Appel à l-Armée Française CDF-17.10.2014.pdf (855013)

 

dont le message du 17 du matin

Clefsdufutur-17.10.2014- MStGermain

L’Armée ne peut engager le Nouveau sur les ruines de l’ancien sans un fort engagement dans le Futur, une construction déjà élaborée dans les consciences, l’aval de tous, du plus grand nombre, en connaissance de Cause.

Cela demande un formidable élan de solidarité et de bonne volonté, parce que l’argent aura disparu et que tout sera à reconstruire « de ses mains ». En clair : c’est l’appel de toutes les bonnes volontés qui sont le fer de lance du Nouveau et le terreau de l’action. Il sera fait appel à toute l’énergie individuelle rassemblée dans chaque action prenant en compte les critères du Nouveau, obéissant à la Loi de Groupe et basée uniquement sur l’Education Nouvelle ou Education à la Paix et à l’Unité. A terme, l’Armée n’aura plus besoin d’exister, mais Nous n’en sommes pas là. Sauf à instruire en un Corps d’Armée destiné à la formation de l’âme.

Pour l’heure, c’est la guerre. Il faut montrer la voie de la Sagesse, la voie du Futur, sans se perturber de ce qui est, mais le dépasser en rassemblant, comme une mère ferait, ses enfants sur son sein.

L’Armée Française a donc vocation, outre sa volonté d’organiser sans détour les fondements du Nouveau en France, fermement et uniquement dans l’Application de la Loi Juste.

Rappelez-vous que, dans la tourmente, le Grand Nettoyage, beaucoup d’hommes « inéducables » tomberont, laissant le champ libre à l’initiative Juste et citoyenne que l’Armée Française a mission d’aider à  se concrétiser : ce qui signifie une guidance hiérarchique et l’application obligatoire de tous.

Dans l’esprit français aujourd’hui, cela semble inabordable. Détrompez-vous, ce ne sera plus le cas bientôt, du fait de l’épreuve et de la demande pressante du Peuple Français de poser les bases du Nouveau. Vous ne serez pas « chefs autoritaires » mas les chefs bienveillants soutenant comme une mère : les initiatives nouvelles, les protégeant, les facilitant.

Ce qui sera bientôt : est inconcevable aujourd’hui, il faut en convenir. Le « bientôt » n’est pas dans un siècle mais engagé à la PL du Scorpion, ce qui veut dire : maintenant, dans l’alignement de la NL, en préparation à la PL. Quand Nous disons « aller en Syrie », il faut voir l’acte sous plusieurs « dimensions » ou plans, du Supérieur divin à l’inférieur : la matière.

Pourquoi est-ce si important ?

Il ne faut pas se limiter à l’obstacle matériel. Il faut engager l’acte en le projetant dans l’affirmation qui est Réalité subtile, acte répété qui conduit obligatoirement à sa réalisation : ce que l’on veut puissamment, on l’obtient.

Il va sans dire que si personne ne bouge, il ne se passera rien et que la mort atroce est programmée, de tous dans le plan matière, pour se réaliser. Je suis affirmatif pour être convaincant.

Les contacts ont été pris en amont. Quelques chevaliers de l’Armée Française contacteront SL, et ce sera l’acte en partie réalisé, puis une ouverture d’opportunité se fera pour sa réalisation finale : contact et acte Nouveau.

C’est donc la Foi inattaquable : le secret de l’acte : Syrie et Futur de la France et du monde. Celui qui doute ne passera pas.

Il faut donc vous engager « en aveugle », sans connaissance du moindre détail, en même temps de laisser libre votre Cœur, votre Foi, votre Conscience pour répondre à l’Appel du Christ.

C’est cela l’engagement de la Conscience et tout vous sera donné, facilité, pour réussir. Mais il faut d’abord et toujours : tout donner de soi.

Les plus pauvres auront plus de facilité que les plus riches, parce que moins retenus dans la prison de la matière, plus disponibles au don de soi total, ayant déjà si peu.

C’est pourquoi il est plus juste de dire que l’Armée Française a les moyens de réussir : d’abord parce qu’un soldat est rarement riche et qu’il est entraîné à la sobriété : il est prêt.

Pour en revenir à l’Education à la Paix et à l’Unité : c’est dans le dialogue social avec les groupements du Peuple que les idées Nouvelles vont se fédérer dans « la main à la pâte » de tous, de toutes les contributions servant la Vie Nouvelle, l’Equité, la Loi de Groupe, l’Harmonie de la vie âme-matière.

A terme, il n’y aura plus d’enfants « déconnectés » du divin, mais que des âmes pressées d’apprendre par la Relation, et non l’obligation de suivre un modèle imposé inadapté comme c’est le cas aujourd’hui.

Toute la « matière » divine est déjà dans les consciences, il suffira d’encadrer, d’encourager, de promouvoir la Vie Nouvelle.

Les Chevaliers qui seront réceptifs à ce message, seront les Nouveaux encadrants, les initiateurs d’idées Nouvelles, de projets fondés sur l’Harmonie et la Joie de vivre. Nous n’y sommes pas encore, mais le savoir est Nécessité pour tenir l’Energie du Futur dans le Plan, dans la tourmente à traverser, à dépasser.

Il faut bien voir que, sans l’obligation de reconstruire sur des bases saines, il n’y aurait pas de nouveau du tout. Prenez votre courage à deux mains et Signez, par le Cœur, Siège de l’âme, du lien divin : votre Ralliement au Plan divin et par là, à Christ.

Ce n’est pas pour rien que Nous avons nommé « Point de Ralliement » : le centre Invisible au-dessus du Billat.

Ce n’est pas pour rien que l’Adombrement est donné : Grâce divine et Acte du Christ : ce que SL accomplit chaque jour pour le Groupe de Serviteurs connus et inconnus qui s’approche.

L’Adombrement est purification et Illumination de l’aura de Groupe touchant et unissant chaque chevalier dans l’Energie du Christ : Energie d’Amour Infini, seule Energie dans l’Univers et dans le Plan Terre, les unifiant toutes, rassemblant les âmes, élevant les consciences.

Christ est pour tous. Son Nom résonne dans la Victoire des Justes, porteurs de la Juste Loi.

Tout s’écrit dans la Loi des Energies divines.

L’homme est soumis à la Loi divine.

Dans ce nouveau contexte, la Paix sera et la recherche d’Unité constante, base de la Loi de Groupe, Loi d’Amour Infini, Energie du Christ Terre, du Christ Cosmique, du Christ Univers.

 

Pour en revenir à l’Unité France et Allemagne

Rayons ou Energies

France : Âme : R5 – Personnalité : R3

Allemagne : Âme : R4 – Personnalité R1

Russie : Âme : R7 – Personnalité R1

La complémentarité des trois Pays France Allemagne Russie fait l’Europe, auquel des Pays d’Europe centrale vont se joindre pour confirmer le Renouveau.

Le lien est historique, par la vie de SL dans le passé et le mien, Maître St Germain, dans mes dernières incarnations.

L’Allemagne est destinée à soutenir le Renouveau et à l’engager prioritairement. Ce qui sera dit et su de la France trouvera à se manifester remarquablement en Allemagne.

Russie – France – Allemagne : l’avenir de l’Europe.

La Russie étant garante de la Loi, la France ayant la montré la Racine de la Loi et l’Allemagne l’appliquant d’une manière exemplaire, le reste du monde suivra. Europe – Afrique – Asie – Amériques.

C’est à l’Armée Française de Révéler le Plan et d’engager le Nouveau par l’acte en Palestine et le soutien au Peuple Français.

Nous avons dit l’essentiel. Le Plan s’écrit dans l’Energie du Changement qui est la puissance de Réalisation du Projet-Terre sous Directive divine avec Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire.

Celui qui est contre Christ, indifférent à Son Energie, ne pourra participer au Changement.

L’Armée Française est le garant du Plan de Paix.

Pas un jour sans s’unir et Rayonner dans le Triangle Syrie-ONUGenève-Centrafrique.

Pas un jour sans s’armer de l’Epée divine.

Pas un jour sans se rallier au Point Energétique du Billat.

Du Point de Ralliement : la puissance de la pensée, l’unité des chevaliers fera la victoire définitive du Plan de Paix.

Que l’Armée Française Serve le Plan

Que l’Armée Française entende l’Appel du Christ

Que l’Armée Française accomplisse sa Mission de Révélation.

France et Allemagne sont intimement liées dans le Plan.

France Allemagne Russie : le Triangle d’Europe.

Illuminez !

MStGermain-SL, 17.10.2014

Note sur les Rayons

Un tableau des Rayons du monde a été donné par Clefsdufutur incluant des messages explicatifs, pdf : « Les Rayons du Monde par les Maîtres ».

Les Rayons du Monde par les Maîtres.pdf (987013)

Les 7 Rayons

R1 : Volonté ou pouvoir

R2 : Amour – Sagesse

R3 : Intelligence Active

R4 : Harmonie par le conflit

R5 : Connaissance concrète – Science

R6 : Idéalisme divin et Dévotion

R7 :  Ordre-Plan-Energie-Rythme

L’Ordre dans la Nécessité des Energies agissant dans le Rythme Cosmique.