L'Acte de l'Armée Française

13/10/2014 23:39

Clefsdufutur-13.10.2014 MStGermain

Ce qu’il en est de l’Armée Française

Ce n’est un secret pour personne, l’Armée Française est réduite à sa plus simple expression, des troupes d’élites qui interviennent là où le gouvernement décide sans qu’il y ait une stratégie concertée, appliquée avec Sagesse et considération des conditions à court, moyen et long terme.

L’Armée Française se délite sur ordre de l’Etat et, réduite au silence, elle ne peut aujourd’hui que s’exécuter dans des conditions de plus en plus difficiles. Il y a un moment où, à force de tirer sur la corde, elle se rompt.

C’est dans cet état catastrophique matériel et moral que Nous venons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, redonner le moral aux troupes.

Ce n’est pas à toi de diffuser, c’est aux Serviteurs du Plan, au sein de l’Armée et au-dehors, de faire acte de chevalier, et de faire connaître la Nouvelle : il y a un but, il y a un temps, il y a le Plan et une Loi, et personne ne peut y déroger.

Le temps de l’impunité est passé. Nous sommes, depuis la PL de la Balance, dans la Réalisation du Plan et tout va exploser pour que le Nouveau s’installe : la Loi divine, le temps de Paix, la Paix Juste parce que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, serons intervenus.

L’Armée Française a dans ses rangs, les meilleurs des hommes et Nous ne le dirons jamais trop fort : c’est pour eux, c’est avec eux que le Futur va se construire.

Sans enthousiasme : pas de Plan, pas de futur.

Il faut impérativement que ceux qui ont accès au Plan, qui ont compris l’enjeu de la situation présente du monde, agissent : révèlent le Plan, encourage l’Armée.

Sans perspective, pas de futur. Et la formidable énergie contenue dans les consciences, prête à s’exprimer, est aujourd’hui gâchée par le manque de futur savamment cultivé par le système obsolète que Nous décrions.

Il faut dépasser le rideau de fumée. Il faut faire sauter le bouchon de l’attentisme et du désespoir qui ne conduit qu’à la mort de l’Armée comme de tous.

La Chance du monde doit passer par l’Acte de l’Armée Française, qui – même si cela concerne un petit groupe – doit être prévenue, informée du Plan dont la France a la Charge, qui a pris naissance en France et qui doit se révéler en France.

Le formidable espoir d’être les acteurs de la Paix mondiale, par-dessus les actions politiques du moment et qui ne Nous concernent pas dans la mission divine, est le Renouveau de l’Armée Française qui aura pour mission – en plus d’aller poser la pierre de la Paix en Syrie – de mettre en place le Nouveau en France, par l’application des Valeurs de la Chevalerie.

Toute l’Armée Française est concernée, et dans les évènements que vous pressentez et que Nous avons annoncés, vous avez votre part à  engager : l’encadrement de la Loi Nouvelle fondée sur la Justice divine, l’esprit chevaleresque, permettant à la France d’ouvrir la première : la Porte du Futur de Paix en Syrie, par l’acte en France, par le soutien à la Nouvelle France.

 

Dans les jours et semaines à venir, de grands changements sont à prévoir. Il faut vous y préparer, préparer la Vie Nouvelle, ne pas laisser la place à l’anarchie, mais préparer et soutenir l’engagement de la France à l’application de la Loi Juste.

Ce qui aujourd’hui peut vous sembler irréaliste dans l’état des consciences, cache les bouleversements proches que vous devez avoir impérativement anticipés.

Aucun acte que Nous engageons n’est gratuit, sans répercussions dans les consciences, sans acte concret, au final.

SL est un soldat qui vient prévenir ses frères d’Armes. Il n’y a rien de hasardeux. Elle a l’âme d’un chevalier et vous accueillera dans la Joie.

L’Armée Française, dans l’état actuel de la France et du monde, va disparaître, sabordée par des affaires d’argent, bradée au plus offrant : ses forces vives.

Allez-vous acceptez cela ?

L’Armée Française est le fleuron de la France. Elle a mission d’ouvrir la Porte de la Paix mondiale et de défendre la Loi Juste, la Loi des Chevaliers. C’est le grand espoir pour le monde et la conclusion logique de la présence Chrétienne si forte, si marquée en Terre de France.

Syrie : Terre de Christ, Terre de Palestine il y a 2 000 ans.

France : Terre d Christ aujourd’hui, Terre de Révélation du Plan.

Centrafrique : la Terre divine dans le Futur.

Nous Obéissons à la Loi des Energies, à l’histoire Cosmique, au Rythme de l’Univers et chaque acte entre dans un temps cosmique et terrestre.

Hâtez-vous. Il en va du futur du monde, du futur de la France.

SL est à vos côtés.  Contactez-la.

L’acte doit être engagé avant la prochaine Lune. Il vous reste peu de temps.

L’acte est dans la Reconnaissance du Plan divin, de l’Ordre du Christ, de la foi dans la Mission de la France. Hâtez-vous. Il y a urgence.

MStG-SL, 13.10.2014