L'épreuve de l'âme

30/09/2014 18:46

Bonjour Nouveaux Chevaliers !

Pensée de l'aube

Comment se détacher de la matière infernale ?

Combien sont-ils à parler de Christ, de l’âme, de la Loi d’Amour, de la Justice sans concession ? Combien disent : je l’ai rencontrée, je lis ses messages et je donne espoir à tous ? En vérité, nous sommes si peu. N’est-ce pas cela la fin des temps ?

Nous ne vivons pas à moitié, nous sommes obligés de nous tremper totalement dans l’acte : l’Amour ou l’égoïsme. Les évènements sont là pour dévoiler ce que chacun est réellement.

Au Col, ceux qui sont venus ont été accueillis dans la Joie et la simplicité et c’est dans la vie quotidienne que l’on se révèle, par l’expression tôt ou tard de son état intérieur, à la faveur d’un geste, d’une provocation insignifiante. En fait peu ont vu en moi le Serviteur du Christ et en LM le fils de Lucifer. Peu ont été fait l’unité en eux : vie quotidienne et vie divine, empreints de leur limite d’Amour.

 

Aujourd’hui Nous nous rassemblons dans le Soleil du Billat, c’est notre lieu d’Amour Infini en Dieu, quelle que soit notre culture religieuse, et de là, nous Servons le Plan divin par la pensée focalisée dans le Plan : Syrie – ONUGenève – Centrafrique. N’est-ce pas prodigieux ?

Nous pouvons nous poser mille questions sur les hommes, leur devenir, leurs actes, mais nous ne ferons rien de concret qu’encombrer négativement notre mental.

C’est bien notre don total de nous-même en Christ, en le Dieu unique qui a dépêché Son fils Jésus et qui aujourd’hui passe par moi – une femme comme toutes les femmes du monde, une mère comme toutes les mères du monde, qui a vécu dans le monde et vit pour le monde, qui est l’espoir du monde.

Ce n’est pas ma petite personne qui compte, et je ne vis pas en déesse, mais en femme active au Service du Plan – il est vrai que je ne descends plus dans la vallée et vis face au Billat : Notre Soleil.

Si vous lisez avec le Cœur, dans la Respiration qui est Amour consciemment vécu dans le don, dans l’unité avec tous sans limite, Respiration de Gratitude et de Joie, alors c’est votre Conscience divin qui parle et vous guide jusqu’à votre corps physique.

C’est cela la vie divine sur Terre. Au-delà de la vie qui nous entoure, nous sommes les forgerons de notre Epée divine.

L’adombrement, la Descente du Feu divin vient de notre appel à l’unité en Dieu, en Christ. Et dans le Ralliement sur le Billat, il y a l’Energie divine, l’adombrement de groupe effectif qui vous nourrit, vous renforce, vous élève dans l’Energie divine pour faire face « au temps de la fin », celui de la matière corrompue : la pensée inférieure des hommes.

Il faut donc bien un souffle de Paix dès l’aube, en sa conscience, pour démarrer la journée dans le bain d’Amour divin et avoir la force tout le jour. D’où l’unité joyeuse chaque matin et les gratitudes de soir.

Voilà pourquoi Christ dit « lisez chaque jour la Profession de Foi que j’ai donnée à SL, elle vous unira immédiatement à Moi. »

Voyez comme les clés sont données. Croyez en l’Amour divin pour les âmes et détachez-vous de la souffrance de la matière pour comprendre le Plan et vivre en âme.

C’est la grande leçon dans l’épreuve.

 

Les gens confondent élévation de l’âme et vie facile sur Terre. Aujourd’hui, c’est l’épreuve de la force de l’âme en soi. C’est l’heure de vérité.

Dans le chaos ambiant : le point fixe sur le Billat est Notre Chance à tous. Répété dans le jour autant que possible, c’est notre force, notre unité, l’Epée de Lumière levée sur l’humanité tout au long du jour. SyL, 30.09.2014