Là où va le monde

10/11/2014 17:02

Clefsdufutur-10.11.2014-MStGermain

Là où va le monde

Nous donnons raison à la Russie dans sa gestion sage et légitime des enjeux. Nous ne la désavouons pas comme, Nous voyons et savons qui sera le fer de lance du Nouveau et qui va succomber à l’obscur et à la fausse alliance USA-Israel.

Nous le redisons : l’Islam est allié d’Israel et Nous ne soutenons que le camp Chrétien : Notre groupe d’âmes directement issu du Peuple du Nord que Nous retrouvons rassemblé en ce point précis du globe : la France, dans le Triangle Syrie – ONUGenève – Centrafrique ou Syrie-France-Centrafrique : Nous avons le même groupe d’âmes qui doit s’exprimer en trois lieux, trois temps, trois actes, passé-présent-futur.

Nous ne dévions pas du Plan ni du But.

Nous maintenons l’engagement dans l’acte du Grand Nettoyage. Il y aura beaucoup plus de morts qu’annoncés par la faute des hommes. Ce qui était prévu comme avertissement pour tous, Grand Nettoyage, devient apocalypse pour la majorité.

Le monde Nouveau est en route. Ce sont les dernières heures avant la Réponse du ciel, le déluge, le naufrage des impurs, la disparition de ce qui ne peut s’élever dans les temps. Nous sommes à la fin d’un Cycle et entrons dans le Nouveau : celui des âmes, de l’Intention pure, de l’Equilibre de la Vie Terre-divin enfin réalisé.

La Réponse à la Loi sera terrible pour tous. Elle est la condition du Changement. Nous travaillons dans la Loi de Groupe au temps du Changement. Seule, Nous considérons l’âme, et non le corps. Ne vous attachez pas aux morts, mais à l’âme : au Futur des hommes.

Nous avons assez dit.

Le déluge du ciel : eau – pierre – feu.

La Loi s’applique sans concession : la Justice divine.

Tremblez, vous impurs qui voulez souiller l’Energie divine, la réduire à votre portée : vous aurez ce que vous méritez. Vous serez chassés du Futur pour toujours.

L’accord du Christ est porte du Futur : vibration de l’âme, unité par la pureté de pensée, la Beauté en soi, l’Amour total engagé pour le Futur de tous, le Plan divin, l’Amour Infini du Christ que Tous Nous Servons dans la Joie et l’Unité Parfaite. Telle est la Hiérarchie Planétaire : Nous sommes UN.

MStG-SL, 10.11.2014