L’Appel à l’Armée Française 24.10.2014

24/10/2014 13:01

CDF-24.10.2014- MStGermain

L’Appel à l’Armée Française a retenti. Il a été confirmé à la Nouvelle Lune et la décision en revient aux hommes que Nous éveillons, il est vrai, par un assaut de contacts angéliques et de provocation.

Les Chevaliers de France vont réagir. C’est certain et il ne faut pas en douter. Le doute est un frein et retient l’acte.

Le départ en Syrie-Palestine est L’ACTE que toutes les mémoires retiendront, pas le jour-même mais dans les semaines et mois qui suivent, parce qu’il scelle un destin, une histoire, un passé.

Quand on voit la corruption partout présente, la volonté systématique de détruire la Syrie et toute la Palestine, à terme, l’Appel à l’Armée Française résonne comme le Seul Espoir tangible pour la remise à plat des compteurs : le Processus de Paix.

Plus loin que la Pierre de la Paix symboliquement, c’est l’acte du Christ qui délègue à un groupe d’âmes porté par SL – celle qui « remplace » Jésus, il faut le dire – la Charge d’ouvrir la Porte du Futur en ancrant, par la seule présence de SL et du Groupe des fidèles du Christ (Nous ne décrirons pas l’acte concret) l’Energie du Christ, l’Energie du Changement forçant la situation inextricable à son terme : la Victoire des Justes, la Victoire de la Syrie avec le Gouvernement d’Assad.

C’est cette Victoire définitive – et vous en verrez les traces dans la réalité des hommes : le combat inégal aujourd’hui va tourner en faveur des Justes – qui entraîne toutes les victoires, sur fond de guerre généralisée et d’ambiance de fin du monde à laquelle il ne faut pas prêter attention, mais se consacrer au but, rien qu’au but : la Construction du Futur par l’Obéissance à l’Ordre divin, à la Loi Juste.

Ce n’est pas vous qui avez à lutter avec les armes – encore que quelques-uns le feront par nécessité – mais à lutter avec la pensée, la conscience d’Amour, la conscience de la Loi, la conscience de Christ.

Il faut pourtant se rendre en Syrie pour que l’Energie soit active là, pour la Paix, concrétisant l’acte de Jésus il y 2000 ans, concrétisant l’acte de SL aujourd’hui.

La France n’aura pas fini de Servir le Plan.

Les Révélations se succèderont, éveillant rapidement le plus grand nombre de chevaliers. Tout va aller très vite. Il le faut. Nous sommes dans les temps de la fin et en même temps du Renouveau.

Portez Foi au Plan. Portez l’Energie au Point de Ralliement. Consacrez-vous au Plan Divin.

Je donnerai les messages instruisant la mission en Syrie quand les contacts seront établis. Appelez SL, allez la voir.

Nous sommes dans L’Energie de NL : l’affirmation du Plan.

MStG-SL-24.10.2014