L’Energie du Changement dans l'Appel à l’Armée Française

29/10/2014 23:01

L’Energie divine dans l'Appel à l’Armée Française

Christ : Appel : parle des Energies dans l’Acte. Ce n’est pas le passé qui importe, mais le présent. Explique-toi. Nous posons des repères. Nous parlons aux vieilles âmes.
Blog-SL

Tous les actes lancés ont eu pour but de Réveiller un Groupe, mais aussi tous ceux qui sont prêts.

Le Groupe reçoit la Chance de s’élever par l’invitation à l’engagement : c’est provocation positive pour que l’âme se sentant concernée, ait plus de  de poids sur la personnalité enferré dans la matière.

Le repère dans le passé est un guide, un lien de Groupe facilitant l’éveil et l’acte. Il n’a d’utilité dans l’acte aujourd’hui que de tracer l’histoire divine et d’inciter à l’Unité dans le Plan. Tous les chevaliers sont appelés, toutes les âmes se réjouissant du lien divin : l’Energie de Christ.

Le Point de Ralliement est évocateur du temps de Jeanne d’Arc, il est un rappel puissant pour les âmes ayant vécu à cette période. L’âme se souvient, elle se manifeste pour se faire entendre dans un rappel historique.

Il y a toujours une part de provocation pour inciter à l’engagement, pour être vu de tous. Ce qui est pour l’un est pour tous.

Nous lançons l’Energie divine dans le Plan et révélons un groupe devant tous, parce qu’il détient le potentiel d’action « efficace » : France : Terre de Christ au présent est une Vérité qui devra se révéler dans les actes.

Le Plan s’applique de deux façons. 1 : Il est optimisé par l’engagement d’un groupe, ici l’Armée Française, ayant les « outils de la Victoire » pour hâter le Changement avec un minimum de souffrance et de chaos, ou 2 : sans l’aide des hommes et il faut s’attendre à des conditions pires. Mais le Changement est une obligation.

 

Lancer l’Energie est un acte divin qui influe sur les consciences, qui prépare au Changement, qui élève la personnalité à l’âme du groupe humanité. Il n’y a donc rien de perdu, rien de gratuit dans chaque acte divin.

Nous admettrons que tout a été fait pour éveiller différents groupes depuis 2008 : pour limiter la souffrance des hommes, pour hâter le Renouveau, par Amour.

Aujourd’hui, nous sommes dans l’inertie générale au seuil du Grand Nettoyage et le bilan : non seulement de ce dernier acte d’éveil des chevaliers de France, mais de toutes les actions provoquées et demandées par La Hiérarchie Planétaire, Christ et MStGermain, se sont soldés par  l’absence de réaction appropriée, ou grandement diminuée.

Force est de constater que nous entrons dans le Nouveau avec les pires cartes en main. Les messages sont explicites.

« Le monde est prévenu ». Nous lançons l’Energie à un moment précis des Lunes, et ne pouvons traîner en longueur dans l’espoir que certains se réveillent, alors que le train est passé. Ce que le monde ne comprend pas, à commencer par tous ceux qui Nous ont approchés : la Loi s’applique sans détour, sans concession : Loi des Rythmes, Loi de Nécessité ou Loi d’Economie. Loi physique.

Nous ne pouvons aborder l’impact aujourd’hui de l’acte dans les consciences. Il est, l’avertissement a été entendu et se révèlera dans l’urgence des temps.

La Mission de la France devra se révéler.

Nous entrons à présent dans la réalisation de la PL du Scorpion, et ce qui est mûr avancera positivement, ce qui est immature ne passera pas la prochaine Lune.

L’Appel à la NL est alignement sur l’Energie de PL. Celui qui n’est pas « dans l’Energie de PL » et donc déjà réceptif à l’Energie de NL qui la précède : risque fort d’être « éjecté » par manque de stabilité dans les évènements que approchent. Toute émotion nous coupe du divin. Et c’est la chute quand la révolte, dans la difficulté et l’injustice, s’insinue dans la personnalité.

Nous avons fait résonner le Plan divin. L'Energie est lancée, l'alignement sur le Changement est accompli, quel que soit l'action des hommes. C'est donc bien "au-delà" des hommes, d'un groupe précis, que se situe le Plan : il est imposé selon les Lois de la Physique quantique et l'Energie fait et fera son oeuvre !

L’Energie du Christ a un temps.

Nous sommes dans les derniers jours de Puissance provocatrice pour que le Changement opère. Ce que je vis dans mes cellules est l’indice de mon affirmation ce soir. Je me consacre effectivement à Christ, dont l’Energie est à son maximum. Il y a aussi une limite à Sa Présence en moi. Mon corps ne pourra tenir des mois ainsi.

Nous poursuivrons demain. Dans l’Amour infini, SL, 29.10.2014

 

Nouvelles du soir MStGermain

La fusée US : les Russes n’y sont pour rien, mais c’est facile d’accuser quand on pratique soi-même ce genre de manœuvre. La Russie ne veut pas rentrer dans le jeu infernal du prêté pour un rendu.

Les Mistrals : ils ne seront pas livrés.

Les femmes Azidies : c’est une abomination qui va trouver sa fin prochaine.