la Chance du monde : le Futur de Paix

06/09/2014 20:20

Bonjour à vous Nouvelle Humanité,

Aujourd'hui, Fanch a pu me joindre par tel, c'était la première fois depuis son départ du Col au printemps. Quelle Joie !

Fanch est, de tout le Groupe G6, le plus actif à aller au-devant des Brestois et il leur parle de la « Chance pour l’humanité » : l’Amour de Christ, le Plan pour sauver la Terre et la Paix qui se construit dans la dernière guerre.

Oui, c’est dramatique ! Mais dans le drame, le Nouveau se construit.

Fanch est allé au-devant de deux prêtes de Centrafrique venus témoigner de la guerre. Ils vont y retourner et Fanch est venu les encourager. C’est ce que tous vous devriez faire aussi : puisque vous lisez les messages ici sur le site !

L’espoir que nous donnons, tous en parlant du Plan divin, est la plus grande aide, la grande Lumière qui éclaire la porte du Futur. L’espoir est Energie positive qui donne la force de sortir de la nuit qui entoure l’humanité, le temps du Changement.

La vie est très simple : celui qui croit au Futur Juste est plus fort que celui qui pleure, parce qu’il crée un trou de lumière dans le brouillard du monde.

Regardez comment les nuages peuvent cacher le mont Billat ! Pourtant, il est toujours là. Puisque vous le savez, alors vous continuez de vous unir sans jamais vous interrompre un seul jour :  et vous construisez LE FUTUR Juste par votre volonté : la Conscience d’Amour, l’âme reliée à l’Energie divine.

C’est parce que l’âme est Energie divine, qu’elle est automatiquement reliée à l’Energie de Christ : par vibration  à l’intensité élevée propre à l’Energie divine.

Sachant que les pensées concrètes, égoïstes, basses, sont énergie basse et ne peuvent atteindre l’Energie divine si élevée. C’est le rapport Lumière /ombre, positif/négatif, paix mentale/émotivité,

Nous sommes dans la réaction physique de la Science des Energies : la Physique quantique.

Il faut vous protéger de l’énergie basse en ne la fabriquant pas, en refusant de vous en souiller : c’est à vous à ne pas entrer dans la nuit des pensées négatives qui vous entourent. C’est la lutte constante du chevalier à l’Epée de Feu qui éclaire la voie pour tous et dégage aussi autour de lui.

Dans l’Amour Infini, SyL, 06.09.2014