la Clé de la Victoire : par l'acte en Syrie

10/07/2015 14:16

Clefsdufutur-10.07.2015-MStGermain

C’est l’immobilisation générale. Il n’y a plus aucune volonté de rattraper quoi que ce soit. Nous sommes dans le trou noir : ceux qui se sont laissés prendre sont piégés.

Les hommes lucides ont préparé leurs armes : le Plan Nouveau, mais ne peuvent le mettre en place sans Notre aide.

Le monde prend conscience de sa fin telle qu’elle se présente sous les yeux. Nous avons donné les clés du Changement. Nous avons donné le Plan. Les hommes doivent se lever et lutter jusqu’à la mort pour défendre la Loi Juste, la Vie Nouvelle. Sans volonté, pas de futur sur Terre.

Oui, toutes les guerres sont menées à dessein par le groupe usa-israel-islamistes et ceux qui peuvent s’y opposer sont muets, complices, prisonniers de leur égoïsme, de la loi de marché. C’est aux Peuples à se lever.

Voilà pourquoi Nous intervenons : par l’arrêt de la puissance du mal en Syrie et son effet sur l’homme corrompu partout dans le monde. Réjouissez-vous de Notre Aide, de Notre Présence. Sans Nous, il n’y aurait plus d’humanité, plus de Terre habitable avant dix ans. Plus d’eau buvable, plus de ciel respirable, plus rien à manger bien avant. Nous Intervenons pour Sauver la Nouvelle humanité qui nait de l’effondrement de celle qui veut mener la Terre à sa perte.

La Nouvelle humanité est acquise au Plan divin. Elle est dans l’Energie du Christ et seuls ceux qui y ont accès, les porteurs d’âme engagés dans le Plan – conscients ou non – sont la Nouvelle humanité, sont sensibles à l’Energie du Christ. L’Energie divine les protège et les renforcent.

Pris dans le Grand Nettoyage, certains mourront mais renaîtront à la Vie pour parfaire leur expérience d’âme, ici  sur la Terre.

Tous les autres disparaîtront. Les sans-âmes, les corrompus, les immatures ne reviendront pas ou Nous recommencerions le même cycle d’horreurs.

C’est le Plan divin qui Triomphe. LA Paix définitive est Notre but. C’est Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qui imposons la Loi Juste, la Loi divine, quoi qu’il en coûte aux hommes. Le temps a été donné pour comprendre et agir. Nous vous avons préparé avec Amour. Nous n’avons pas été entendus. Ce qui est écrit s’accomplit : la Paix en Syrie, la Paix des Justes, l’enfer des montres, la mort des faibles, la mort de beaucoup. Juste Retour : l’application de la Loi – Loi d’Unité – Loi de Groupe – Loi des Energies.

MStG-SL, 10.07.2015