La condition de la Reconstruction du monde

18/09/2015 11:29

Clefsdufutur-18.09.2015-MStGermain

La tension monte. La tension est à  son comble.

Les deux camps sont clairement définis et il n’y a pas de retour en arrière.

Les arguments sont développés, il n’y a aucune excuse.

La Loi d’un côté, les hors-la-loi de l’autre.

Les Peuples qui se soumettent à leur gouvernement hors-la-loi sont d’avance pris dans le Karma de corruption. Il y aura beaucoup de morts. Nous l’avons dit.

Le Signe de la Balance : la Justice du Ciel s’applique ici dans le temps de la Pleine Lune. Il n’y aura aucune concession faite à la Loi. Au vu de la corruption des Peuples, il y aura un dégagement drastique pour que s’expriment les porteurs de la Loi. C’est la condition à la Reconstruction du monde.

Nous confirmons la bataille voulue par les USA, qu’ils vont perdre, mais au prix de beaucoup de morts, et le Changement d’Ere qui se met en place dans un déferlement de cataclysmes et de combats pour défendre la Cause Juste : le Futur de la Terre.

Nous ne pouvons intervenir tant que les hommes ne s’investissent pas eux-mêmes. C’est à eux à engager l’Energie du Renouveau, et Nous y répondrons.

Nous avons tout prévu. Il y a pourtant une date ultime  à «Notre attente » et c’est elle qui pousse à l’acte du Renouveau dans les pires conditions que Nous voulions vous éviter.

De votre part : attendre est suicidaire et vous condamne à des efforts surhumains là où le possible était accessible.

Nous annonçons la Vérité. Nous donnons des encouragements qui sont Energie lancée dans le Plan, mais Nous ne garantissons pas les actes qui ne sont pas menés dans les  temps. C’est là que les difficultés surgissent parce que vous estimez qu’une promesse est un acte donné. Une promesse est « sous condition » de votre engagement. Pas d’engagement : pas de perspective salutaire.

Comment n’avez-vous pas encore compris la Loi des Energies ?

La France devra Réparer, Aider, Construire le Nouveau, prouver sa foi et ce sera dans les terribles combats. Elle n’a pas le choix.

Quand la France va-t-elle se Réveiller ?

Chaque jour est milliers de morts qui s’amoncèlent. Vous le vivrez.

Le Plan divin s’écrit quoi qu’il arrive aux hommes.

MStG-SL, 18.09.2015