La course à la mort

14/06/2015 12:35

Clesdufutur-14.06.2015-MStGermain

Les dévastations climatiques

Les dévastations des hommes

La course à la mort

Il n’y a pas pire que les trois facteurs réunis pour que le chaos régnant se solde par la mort de tous. Il ne faut pas se voiler la face, le monde tel qu’il est : va à la mort. Des pluies torrentielles aux sécheresses, il n’y aura pas de répit au Changement, poussant les hommes à s’adapter à l’impérieux climat. Ce n’est plus l’homme qui décide, c’est la Nature ! Il faut voir en acte général et non en drame local.

D’avoir abusé de la Nature, d’avoir détruit en grande partie la Terre, les excès climatiques sont le produit des hommes, amplifiant l’histoire climatique de la Terre. Ce qui aurait pu être supportable ne l’est plus, du fait de la main de l’homme. Et vous voudriez qu’on vous sauve ? Nous sauvons les âmes, les Serviteurs du Plan, les hommes engagés dans la Juste Loi, pas les autres. Les autres mourront en grand nombre et ceux qui resteront seront minoritaires. Ils ne pourront plus agir et disparaîtront. C’est cela Notre aide, pas autrement.

C’est à vous à vous unir à Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, ce n’est pas à Nous à agir pour vous.

Nous sommes dans le combat des énergies et préparons le futur. Vous, vous devez lutter pied à pied pour défendre le futur, même si vous n’en profitez pas. Ce n’est pas le profit qui compte, c’est l’Energie engagée dans l’acte.

Quand on voit la volonté organisée de longue date de détruire la Russie et la Syrie et que personne ne fait l’unité pour les défendre, Nous ne prendrons pas de gants avec les hommes. Nous sauvons et aidons ceux qui agissent dans le Plan : Syrie – Russie.

Il faut bien se douter qu’il n’y a pas d’acte innocent, que tout compte : chaque pensée. Que toute fausseté non dite est enregistrée comme un acte définitif et que Nous savons parfaitement à qui Nous avons à faire pour la Réussite du Plan.

Mais les hommes ne veulent pas entendre une parole Juste, ils sont tétanisés pas la peur ou s’adonnent au profit sans vergogne. Quant aux usa-israel-islamistes, le comble de l’horreur est atteint par cette course à la mort : guerres bactériologique et nucléaire.

La politique de la destruction programmée, du gâchis volontaire de la Terre pour asservir les survivants, les Etats, ne méritent même pas que Nous avancions une solution : il n’y a plus rien de sauvable, de rattrapable, tout le monde est manipulé, instrumentalisé, détruit, asservi au système sioniste usa-israel-islamistes.

Oui, le dégoût Nous prend de tant d’horreur et que les hommes ne sachent pas s’unir pour contrer les monstres. Ce n’est pas en attendant que vous gagnerez, parce que Nous ne lèverons pas un regard sur votre vie. Ce n’est pas la vie matière, la vie physique qui Nous intéresse. C’est la vie de l’âme, l’acte de l’âme dans la vie jusqu’à sa libération.

Oui, la guerre arrive jusqu’à votre porte, dans votre maison.

Oui, vous devrez vous battre jusqu’à la mort.

Oui, d’avoir attendu, vous souffrirez bien plus encore.

Le Futur appartient aux forts en Amour, non aux faibles. Il faut lutter jusqu’à la mort pour faire entendre le Droit, la Loi Juste. Ne pas lutter est donner raison au sionisme, c’est être contre le Plan. Il n’y a pas de demi-mesure. Aujourd’hui : c’est tout ou rien, tout dans la ligne Juste et le futur du monde ou l’enfer et la mort, l’exclusion de la Terre.

Toute concession, si minime soit-elle, conduit à sa propre adhésion aux forces matérialistes par corruption instantanée : sa faiblesse d’avoir tergiversé, d’avoir accepté un acte trouble, de n’avoir pas su claquer violemment la porte à l’obscur, à la manipulation.

Ou vous êtes avec Nous totalement ou contre Nous.

Ne Serviront le futur que les forts, les purs, les volontaires à Construire la Vie Juste.

Un Juste ne se laisse pas entraîner à négocier, il agit en Juste : il lève l’Epée et coupe tout lien qui le lie à la corruption, à tous les échelons.

Le travail de dégagement du Nouveau - des initiatives Nouvelles basées sur la Loi Juste et Notre Enseignement - ne peut se faire sans violence : il faut faire place nette quand on sait la corruption généralisée et la méthode utilisée : tout est sujet à corruption.

Nous sommes dans le combat, au cœur du combat et c’est maintenant que le Jugement est. Vous le vivrez dans votre attitude à  faire face : indifférence ou engagement. Il n’y a pas d’autre voie que la lutte corps et âme jusqu’à la mort. Celui qui ne donne pas toute sa vie pour le Futur Juste n’a pas la force d’affronter la bataille, il se fera corrompre, il est déjà corrompu.

Le Plan est déjà écrit. Ce sont les dernières heures des hommes soumis au sionisme, sous la férule usa-israel-islamistes. Le succès du Plan passe par la Paix en Syrie, la Victoire de la Russie, le Réveil de la France. Tout est dit.

Celui qui ne défend pas le Plan n’est pas des Nôtres, ne participera pas au futur de la Terre. Nous avons assez dit.

MStG-SL, 14.06.2015

 

Post-scriptum

Si vous Nous aviez écoutés depuis 2008, nous n’en serions pas là !

Ecris, toi, sur l’Energie de l’Epée.

Les hommes n’ont rien compris à Notre Présence.

Nous poursuivrons les messages quotidiens, même brefs jusqu’à ta mort. Oui, tu peux le dire, tu as encore 17 ans à vivre. MStG