La dernière bataille

07/09/2014 10:57

CDF-SL-07.09.2014 MSt Germain

La rupture du cessez-le-feu par l’Ukraine est le signal de l’impossibilité de revenir en arrière, de la volonté d’arranger les choses, de vouloir la paix.

Par son acte, l’Ukraine déclare la guerre à la Russie en bafouant un traité qu’elle vient de signer. Il n’y a rien qui retienne la réponse de la Russie, souhaitée par les USA-Israel, mais qui va avoir une toute autre issue.

Ce que Nous avons dit sera : la réponse de la Russie entraîne Notre engagement dans la Paix future de tous capables d’y entrer.

Ce que veulent les USA-Israel n’est ni plus ni moins que l’asservissement du monde à leurs intérêts, et ce, par tous les moyens.

L’heure a sonné de l’engagement de tous.

La dernière bataille coïncide aussi à la Restauration de la Terre.

Toutes les conditions sont réunies pour que tout explose et que le meilleur triomphe : les bons et les Justes.

C’est à ce prix que la Paix sera. Nous armons les Justes pour la Victoire. En attendant, il y aura beaucoup de morts. Le Futur de la Terre s’écrit dans la volonté sans concession à appliquer la Juste loi, quoi qu’il en coûte.

MStG-SL, 07.09.2014

Nous sommes dans le Changement d’Ere, de Civilisation et Nous ne pouvons intégrer dans le Futur les hommes sans conscience divine, sans conscience de la Paix comme unique voie pour l’humanité.

Le grand Nettoyage a cela d’essentiel : dans la mort de milliers, millions, milliards d’humains, nait la Nouvelle Civilisation du Verseau, dans l’obéissance à la Loi d’Amour, à la Justice divine, au Plan pour la Terre.

 

Moi Maître St Germain, vous exhorte à accomplir votre devoir sur Terre pour l’humanité : aider, participer au triomphe du Bien sur Terre.

Il n’y a pas d’autre voie.

Plus vous serez nombreux à Nous suivre, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, moins il y aura de souffrance sur Terre.

Hâtez-vous. Nous sommes dans l’application de la Loi.

De la guerre surgira la Paix.

 

Si, Nous irons en Palestine, en Syrie pour l’Œuvre de la Paix : poser la Racine de la Paix éternelle, définitive. Ainsi le monde saura.

Si, Nous apportons les preuves de Notre Présence, de Notre Action, de Notre Histoire.

Si, le monde, la Terre, l’humanité a un destin grandiose.

Nous y allons.

Nous n’en dirons pas plus.

MStG-SL, 07.09.2014