La dernière vidéo dans la montée de NL du Sagittaire

19/11/2014 22:28

blog-SL

Chers tous, Julien a enregistré 2 h 20 hier au Col et met en ligne notre dialogue du 18.11.2014 en plusieurs volets. Ce sera prêt demain matin, et le début sans doute dans la nuit. Julien n’a pas dételé, engagé sans répit dans l’acte de Servir le Plan, d’Obéir à la demande Hiérarchique : c’est ainsi que nous Servons dans l’Acceptation et la Dévotion sans interruption : nous sommes moteurs énergétiques pour lancer le Plan : la trouée de Lumière qui fait le Futur dans la Respiration de notre pensée, de nos actes, sans dévier. L’Harmonie se crée alors en nous comme avec tous. Le Point de Ralliement est notre QG stratégique.

Pour lancer le Plan, nous ne pouvons être parfaits dans la forme, parce que nous répondons dans l’instant à l’Ordre divin pour que l’Energie lancée fasse son œuvre dans la puissance précise exigée par le Rythme des lunes , la position zodiacale, la Loi Cosmique d’Unité magnétique : à l’heure dite. D’où l’expression : Obéir à la lettre à l’Ordre Divin.

22 h 20 : Julien me transmet à l’instant le lien pour la première partie de la vidéo volet 3 (chargée sur Youtube vers 23 h)

https://youtu.be/kJyVN-CD6fE

Que Julien en soit remercié chaleureusement !

Dans l’Amour Infini, SL

 

messages du soir 19.11.2014

christ pm

Le temps des vidéos est terminé. Laisse comme cela. Il ne faut pas en faire trop. Prépare-toi. Nous faisons silence. Prépare-toi au pire toi aussi.

MJésus pm

Félicite Julien. Tout est en ordre. L’Energie n’a pas été interrompue. C’est parfait. Sa ténacité sera récompensée.

MStG pm

Nous faisons silence. Encourage Julien. Mets un mot pour tous. Tout arrive.

Les évènements arrivent. Nous ferons le point demain. Il n’y a rien de sauvable.

Ange Gabriel pm

Nous faisons silence. Nous sommes massés à la porte du futur.

Ange Michel pm

Parle de l’Epée tous les jours.

Ange Raphaël pm

La Lumière du Cœur projetée au Point de Ralliement est Guérison du monde.

Ange Uriel pm

Ne dis rien. Encourage-les. Julien : la Joie va le guérir.