La dernière bataille

21/05/2015 11:43

Clefsdufutur-21.05.2015-MStGermain

Tout sera fait pour contraindre la Russie à tomber dans l’escarcelle des dominateurs du monde. Mais Nous sommes dans le temps de la fin et plus rien n’est comme avant.

C’est le triomphe des Justes qui est annoncé, non celui de ceux qui aujourd’hui cherchent, par tous les moyens, de détruire ce qui leur résiste. Nous sommes dans la dernière bataille. Toute fausseté trouve ici aujourd’hui, à se révéler et à être contrée, exclue du futur.

Ce que les Groupes de Christ ont vécu à la NL, vous le vivrez : rien ne peut résister à la Pureté, au Plan divin, à l’acte Juste !  Les Peuples engagés dans l’acte Juste sont aidés, pas les autres.

Et quand on voit le déferlement d’agressions faites aux hommes comme à la Terre nourricière, on ne peut que se dire : l’humanité est condamnée ! Oui, c’est l’évidence !

Sans Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, il n’y a pas de solution.

L’avez-vous enfin reconnu ? Il suffit de lire les bonnes informations pour le savoir. Êtes-vous à ce point aveugles et sourds ? Alors vous subirez !

Nous sommes le troisième jour, après la NL et les Energies de NL affirment le Plan avec puissance. Personne ne passera au travers. Tous ceux qui sont dans la fausseté tomberont.

Il n’y a pas d’autre choix : la pureté ou la chute.

La Pureté de pensée entraine l’Unité et l’aide divine. La Pureté signifie : vouloir le futur Juste selon la Loi divine, la Loi d’Amour, la Loi d’Unité.

Nous imposons le Plan de Paix, parce vous, humanité, n’avez pas été en mesure de l’engager.

Et n’y participeront que ceux qui donnent leur vie pour que le futur Juste soit.

Nous l’avons répété de nombreuses fois. Aujourd’hui est jour décisif dans « les suites de la Nouvelle Lune » : l’élévation de LM, la Construction du Groupe de Rouen : la Révélation du Plan pour la France, et les derniers combats acharnés qui sévissent dans une puissance, il est vrai, apocalyptique, parce que tout le monde sait que c’est la dernière bataille.

Quelque soient le nombre de morts : la Victoire des Justes est la Réalité. Vous savez tout.

Nous sommes dans le temps de la fin, du pire, et du meilleur à naître. Battez-vous pour défendre jusqu’à la mort la Vérité, la Justice, le Plan de Paix.

Nous vous avons donné les Armes de la Victoire : l’Epée, le Point de Ralliement, l’Energie de Christ.

A vous de tout donner de vous-même pour la Victoire des Justes.

La dernière bataille dure le temps d’une Lune. Au Solstice, tout sera dit. A l’Equinoxe : Nous serons dans le temps de Réparation. Vous avez le Plan. Hâtez-vous.

Le temps de la fausseté est dépassé. Nous entrons dans le combat des Justes, la Victoire du Plan de Paix, la Vie sous Ordre divin, la Vie Juste.

Hâtez-vous de défendre et protéger ce qui peut l’être : la Terre Nouvelle.

Sans Notre intervention : il n’y a pas de futur.

Réjouissez-vous de Notre Présence et de Notre aide !

Nous pensons aux Générations futures !

MStG-SL, 21.05.2015