La dernière bataille

30/06/2015 11:17

Clefsdufutur-30.06.2015-MStGermain

C’est une évidence. La Grèce va choisir la Liberté. Le Peuple Grec sait où il va : vers la solidarité qu’il a déjà vécu depuis deux ans. Il s’en sortira mieux que tous.

C’est un fait que la Grèce est un petit Pays comparé, en nombre d’habitants, à la France et l’Italie. La Grèce s’échappant de l’Euro : c’est la chute de la France et de l’Italie, les vrais coupables, les plus endettés en nombre. Il y a longtemps que la Grèce aurait dû se libérer. C’est le détonateur général, cela tout le monde le sait, qui arrive dans la PL du Cancer. D’autres faits marquants vont exploser au visage du monde, pour ne parler que de la France.

Le monde vit ses dernières heures matérialistes et Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Nous préparons aux dernières Preuves divines qui ne laisseront personne insensible.

Les Preuves divines sont Acte divin portant l’Energie de la Victoire des Justes.

En clair, tous ceux qui ne sont pas prêts à « entrer dans l’Energie divine » y laisseront leur vie, sont condamnés à être exclus de la Terre. Il est là l’Acte divin : la bataille des Energies dans la matière est partage du bon grain de l’ivraie.

La bataille sera serrée. L’enjeu est le futur de l’humanité, le futur du Projet-Terre. Il n’y aura aucun sentiment : l’humanité est poussée dans ses derniers retranchements : pour ou contre le Plan divin, l’acte d’Amour à l’heure de la mort. Ceux qui auront accompli un acte de courage, de sacrifice dans les dernières heures ou à l’heure de la mort, seront sauvés et se réincarneront parfaire leur vie d’âme.

Ceux qui sont déjà acquis au Plan et actifs : seront les prochains dirigeants du monde ou ne se réincarneront plus et resteront à Nos côtés. Tout est déjà prévu et engagé de longue date.

Ce qui arrive à la Terre, à l’humanité, est le Changement de plan. Nous passons de la vie matière à la Vie divine. Les besoins ne sont plus les mêmes. Nous allégeons tout ce qui n’est pas essentiel. Le monde matière va à sa fin dans sa forme actuelle. Les morts par millions seront quotidiens et Nous ne gardons que les meilleurs : ceux dont le Cœur s’ouvre à la Vie avec Nous. Tous les autres seront décimés et disparaîtront.

C’est le Plan divin ou il n’y a plus de vie possible sur Terre avant longtemps. La vie ne s’interrompt pas, l’humanité survivra avec ceux qui ont auront résisté au Grand Nettoyage et les meilleurs de l’humanité : Nos Serviteurs.

Nous attendons l’engagement de tous qui en sont capables : porteur d’âme, pour Construire le Nouveau. Dans la tourmente, les bons et les Justes se reconnaîtront.

Tous les autres ne résisteront pas à l’heure de Vérité : leur qualité énergétique inférieure à l’Energie de l’âme dans le corps. C’est mathématique. L’Energie positive est supérieure à l’énergie négative et se mesure en intensité de lumière. Tout le rapport au divin  se quantifie, se révèle en puissance de la Lumière. C’est le fondement de la Vie. Le Retour du Christ est là : dans Son impact énergétique dans les consciences habitant le corps : les âmes actives en l’homme. Vous le verrez de vos yeux.

Un acte faux entraîne une énergie négative qui sera contrée par l’Energie du Christ dès que Nous aurons posé la Pierre de la Paix en Syrie. Vous êtes prévenus.

Ne laissez passer aucun acte qui ouvre la porte au futur. Ne vous laissez pas corrompre à la dernière minute. Tout se joue dans le Rayonnement de l’âme dans le corps.

Maintenez la vision du but : Justice et Equité – Liberté Egalité Fraternité – Paix Juste et vie Sage et n’acceptez aucun compromis avec la fausseté où vous ne passerez pas la porte du Nouveau.

Chaque acte compte. Nous sommes les derniers instants : le Jugement dernier. C’est la pureté du Cœur qui fait le Jugement. C’est votre engagement pour la Paix Juste à Nos Côtés.

Nous avons assez dit et n’entrons pas dans les soubresauts politiques du monde. Tout va à sa perte.

Les Preuves à venir seront données pour vous convaincre. Vous le vivrez.

MStG-SL, 30.06.2015