La foi engage l'Energie de Christ

13/01/2016 18:24

En même temps que les ajustements de NL sont sévères pour ceux qui me côtoient et ont manqué de vigilance un instant, la construction du Plan, de l'intensité de ma Joie n'a fait que grandir et enfin être naturelle. Christ l'affirme, mais il faut le temps de la descente dans le corps.

Nous ne pouvons vivre 2 vies : c'est une seule et même Conscience qui s'exprime par le corps de matière pour "poser les actes" : le combat dans la matière.

Christ tisse la toile Energétique de Sa Présence par les actes que j'accomplis, mais aussi par les épreuves qu'il place sur la voie du chevalier : les proches. Ainsi retrouvons-nous François et son périple en Finistère.

Le Pieux Mensonge de Christ, pour j'accomplisse efficacement d'autres actes de NL, (lire l'aticle précédent), conduit à l'appel de François fort tard hier pour rendre compte.

son sms envoyé ne pouvait me joindre.

Il n'y a pas d'erreur dans les actes. Christ "utilise" les maladresses, qui sont aussi épreuve pour atteindre le but : éveiller un chevalier. François resté embourbé au pire endroit possible a dormi dans sa voiture, a pu relancer le contact, a attendu toute la journée le ventre vide depuis la veille et pour finir, a laissé sa voiture sur place le temps que la personne qu'il venait voir pour le sac cherche un engin de chantier pour extraire la voiture. FG est parti à pied jusqu'au village avant dêtre enfin aidé par un membre de sa famille. pas un instant il ne s'est plaint d'être resté sous la pluie dans des conditions si extrêmes.

de retour à Brest : Son appel a été notre Joie. Le long temps partagé et la Pensée de Christ : force et récompense.

 

en Conclusion : Sa Foi est exemplaire par sa pureté : le don de soi total pour répondre à l'Ordre du Christ, est ce que Christ voulait "prouver" devant tous, en même temps que le lien du contact est réactivé. C'est l'acte véritable du chevalier !

FG  est une aide précieuse par sa capacité à éveiller par sa foi en Christ, en moi. Ma Joie l'exprime dans l'Epée, pour tous.

Tout signifie : toutes les Intentions de Christ que nous accomplissons sans en savoir la portée dans l'instant.

Méditez sur la Manifestation du Christ : Energie dans le Plan. Energie dans les consciences. Energie de la Victoire.

SL, 13.01.2016

voir site jeunesse + Livre de MMauria :