La Force dans les Ecrits

13/12/2014 12:01

Chère Nouvelle Humanité,

Il n’y a pas de place pour l’impatience, le doute, le manque d’Amour, le manque de volonté de construire le Futur dans la solidarité et la Justice.

Etre sans concession : accepter le risque de mourir pour rester pur, par idéal divin, par Amour pour Christ, pour le Futur de la Terre-humanité.

Celui qui ne lit pas « en profondeur » les Ecrits de CDF, ne peut comprendre comment le Plan se déroule et comment la Hiérarchie a préparé l’humanité. Il faut lire l’impact énergétique, l’Enseignement, l’alignement de la conscience sur le Plan dans chaque message des Maîtres.

Aujourd’hui Leur silence est évocateur : il révèle l’importance de la Vie divine, la Vie Juste, l’importance de nos actes, du Temps cosmique.

Prenez le temps de méditer : de vous unir « par le Cœur » dans les messages. Ils sont Source d’Amour et vous donne  force pour entrer dans la Vie Nouvelle. Ce n’est pas un rêve, un vague espoir pour contenter l’instant, c’est la Nécessité : vivre « par le Cœur » fait d’Amour et de Sagesse, de don de soi et de Volonté pour que le Futur soit.

Lisez et aimez. Entrez dans l’Energie du Changement : nourri de la Pensée Hiérarchique des Maîtres et des Anges, et de Leur  Amour infini, SyL