La force de la Victoire

17/03/2015 18:52

Actualités

La force de la Victoire

C’est l’Energie positive qui est en Physique Quantique toujours supérieure à l’énergie négative. C’est la Loi des Energies, immuable.

Appliquée à la Loi Juste, tous ceux qui sont dans la Loi d’Equité : le Beau-le Bien-Le Vrai ou Liberté-Egalité-Fraternité : la Loi divine, sont porteurs de l’Energie positive divine.

Seule l’Energie positive est divine.

Et donc tous ceux engagés dans la Vie Juste vont vaincre les forces matérialistes. Il y a une lutte sans merci qui éclate qui ne peut être vaincue que par la Foi en la Loi Juste, la Foi en l’Epée de Feu divin, le Plan tel que nous vous le présentons depuis 7 années.

L’Energie de la Victoire est puissante Volonté d’aller au But : le Futur Juste, la Paix définitive, la vie Sage.

Celui qui adhère par le Cœur, par l’élan de Joie, par sa conviction du Plan divin, par son vécu subtil – la vie de l’âme – ne doit à aucun prix baisser l’Energie de la Victoire. Il s’engage jusqu’au bout avec le même enthousiasme et la certitude de la Victoire des Justes. Il est alors dans l’Energie de la Victoire pour la lutte finale : la dernière.

Ne pas baisser la garde veut dire : garder l’Epée levée. Seuls ceux qui sont conscients du pouvoir de l’Energie du Changement, celle que le Plan engage avec le Christ, la Hiérarchie Planétaire, sont capables de l’utiliser.

L’Epée est Grâce divine donnée aux Justes en ces temps de la fin du matérialisme. Elle canalise l’Energie positive, l’Energie de la Victoire des Justes : c’est L’Energie du Christ.

Ce qui explique les Messages, le Plan martelé dans les consciences jusqu’à l’heure de la fin : l’Energie est déjà donnée, il suffit de suivre la Voie Juste. Et l’Epée est le récepteur de l’Energie. Celui qui en est digne : âme active, saura la garder levée quoi qu’il arrive.

C’est l’entraînement du Serviteur du Christ qui ne plie pas devant l’obstacle et qui ne coupe pas le lien de l’Energie de la Victoire : il maintient le cap quoi qu’il arrive.

Dans le nuage dense de la bataille, il est physiquement impuissant à faire face à l’hydre de la colère destructrice qui se dresse face à lui. Seul son lien à l’Epée, à Christ, au Plan divin, le porte à la Victoire. Il n’émet pas de pensées négatives, il est tout entier dans le But : le Plan divin qu’il défend de tout son être. Il Rayonne, se tient au point de Ralliement dans l’Energie du Nouveau : Celle du Christ.

Penser au Pt de R, c’est être dans l’Energie du Changement. Vouloir la Victoire des Justes et  vivre la Loi Juste : c’est engager le triomphe du Plan divin.

Christ arme les Justes pour la Victoire.

Et c’est par moi, SL, Représentante du Christ, que l’Energie est donnée.

Je décrirai l’heure venue ce qu’il en est au Col ou les forces s’affrontent et seul mon Unité Christ-SL est et sera la preuve du Plan divin qui s’écrit sur Terre.

(Etant coupé dans la bataille de lien internet et téléphone, j’agis dans l’urgence, selon la proposition de MStGermain.)

SL, 17.03.2015

16.03.2015

AMichel

L’Epée est le pont pour faire descendre la Lumière sur les hommes. Celui qui ne la possède pas n’est pas lumière, mais ombre. Nous reconnaissons Nos Serviteurs à la Lumière de l’Epée qui n’est donnée qu’aux Justes. Christ M’a confié la Mission du Gardien de l’Epée : Sa Force divine.

ARaphaël

La Guérison vient dans l’Amour du Christ et des hommes, dans l’Amour de tous sans distinction, dans la force de ne pas se souiller de l’impur. Par la Paix divine en soi, la vie divine en soi, la vie sur Terre est alors vie divine et l’homme guérit de ses maux.

 

AUriel

Tu boucles tes docs aujourd’hui et expédie. Point final. Sans commentaire. Tu oublies Marc. Tu travailles pour le Plan. Tu ne t’occupes que du Plan, pas de mise en valeur. Chrystophe fera son travail et révèlera le Plan avec ses qualités. Ce sera comme ce sera.

Marc : la Lumière du Cœur est la seule réponse. Il aura ce qu’il mérite.

17.03.2015

Christ

Poursuis la lutte. Tu es proche de la Victoire. N’abandonne pas. Tout va se solutionner sous peu. Maintiens l’engagement dans le Nouveau. Tu es exemple pour tous. Ainsi les hommes verront ce que sont les Energies en action : ce qu’est Mon Energie ! tu as la force de vaincre. Ma force avec toi.

AG

La force du vainqueur : la voie Juste.

AM

L’Epée triomphante de la Victoire.

AR

Il n’y a pas d’autre choix que de s’élever dans la Lumière : tout entier : se détacher de l’appel de la matière pour ne vivre que la Loi d’Amour, la vie divine.