La Force des Coeurs purs

28/12/2014 19:42

SL-G20ans

Bonjour chère Nouvelle humanité,

La Joie se conquiert à chaque instant. La fraternité et l’entraide sont baume au cœur et facilité d’existence.

Le Plan divin et le Nouvel Enseignement des Maîtres nous font comprendre comme l’Amour pur et radieux de l’âme nous transporte dans le Monde Subtil parfait et réconfortant, alors que nous nous débattons dans la matière de plus en plus contraignante. Tout cela est fait pour que nous en sortions. Nous sommes poussés vers le futur et ceux qui le veulent, trouve l’Equilibre divin dès maintenant

Inutile de s’adresser à un cœur sans âme, il agressera pour paraître le plus fort dans ce qu’il ne maîtrise pas. C’est bien nous, par notre volonté d’âme qui décidons qui croire ou ne pas croire.

Quand l’élan du Cœur est engagé, le chevalier le ressent : c’est l’enthousiasme, la Joie débordante. C’est instant nous marque et il faut le placer comme un phare devant soi et ne plus l’oublier : c’est signe de l’unité des âmes, de l’acte dans le Plan, de la Voie à suivre. Celui qui ne sait pas suivre la Voie avec persévérance et enthousiasme chutera au premier doute, à la première difficulté. Et tout est fait dans la vie pour nous mettre à l’épreuve.

C’est pourquoi Christ a ancré ses Energies au point de Ralliement pour faciliter l’Unité avec les âmes volontaires, imposer la Loi d’Amour, engager le Plan, donner force et confiance dans le Futur. Il est obligé de passer par un corps pour les ancrer sur Terre. Il est trop pur pour s’approcher physiquement de la Terre et son point d’ancrage passe par mon corps qui ressent  Sa puissance jusqu’à la limite de la souffrance.

C’est bien ainsi parce que c’est preuve de Sa Présence et que moi aussi je vis dans la Loi Juste qui veut que tout mon temps est pour vous, pour le Plan divin, pour vous aider à garder force et courage. Celui qui se tient à lancer l’Energie radieuse dans le Futur, à illuminer les Triangles Syrie-ONUG-Centrafrique –voir blog mess du 27. 12.2014- a plus de puissance en lui pour sauter par-dessus les obstacles. Parce qu’il est Lumière Rayonnante que rien ne résiste à la puissance du feu divin intérieur : le Cœur pur !

Gardez foi et engagement dans le futur, le Plan de Paix s’écrit dans l’épreuve que nous vivons, jusque dans la guerre annoncée par MStGermain, tous unis au point de Ralliement. Gardez L’Epée à la main et suivez-moi, restez à mes côtés dans le Soleil du Billat ! Je vous aime, SyL 28.12.2014