La Force divine : Epée et Rayonnement du Coeur

27/08/2014 13:33

Bonjour à tous, il est important de comprendre que le Plan se vit dans l'Accord de la femme et de l'homme au Service du Bien de tous.

Les messages de ce matin 27.08.2014 insistent sur l'urgence à s'engager pour le Futur :

Ange Michel

Parle de l’Epée tous les jours. Elle est le conducteur de la Force divine.

L’appeler est s’unir à la force divine, au Plan. Elle n’est active que dans le Plan, par  l’être pur, engagé dans son Service et sa vie de Serviteur du Plan divin.

 

Ange Raphaël

L’Illumination sur le Billat, La Respiration sur le Billat est Guérison engagée de l’Humanité.

Il ne faut pas se décourager, mais faire de la vision sur le Billat, dans le Soleil d’Amour : la projection constante de sa pensée dans le Futur qui est le Plan : Lumière de Paix, de Joie et d’Equité, Lumière dans la Loi, dans le Plan pour le Futur Juste.

 

La Joie de la Vérité, de l’engagement dans la Justice divine, dans la Certitude du Plan est Rayonnement, haute vibration positive, divine, qui surpasse l’horreur actuelle et la vaincra sous peu.

La Conscience de l’homme s’éveille à la Beauté du Plan, à l’Unité.

La Paix est en route. Poursuivez sans interruption l’Illumination du Triangle divin : Syrie Palestine – ONU Genève – Gangui Centrafrique.

L’homme éveillé et sage contribue au Futur de tous par l’émission d’électricité positive, d’Energie Divine venant de son Cœur pur : sa Conscience supérieure acquise au Plan, naturellement.

La grande famille des âmes est la porte à l’unité parfaite homme-divin.

La Conscience supérieure acquise au Plan mène à l’homme parfait, l’homme dieu, les Maîtres de la Hiérarchie Planétaire, Christ.

L’ascension est infinie et l’acte d’Amour en constante conquête,  telle est la Loi d’Amour infini : unité et volonté : expansion par radiation active : imprégnation pénétrante de l’Energie supérieure dans la matière.

 

La Résorption de l’ombre, de la force inférieure, de la matière, vient de la volonté unie à l’Amour Infini qui impose le Plan divin : le But constant de l’Univers : l’élévation dans la Lumière de l’état matière au feu incandescent des corps purifiés : l’étoile ou Soleil Rayonnant, selon le Plan.

 

L’homme porte en lui le Rayonnement solaire, son rayonnement divin. A lui d’éveiller le germe solaire.

La Guérison de la Terre est annoncée par l’acte des hommes solaires.

Faites vite. Nous sommes dans les dernières heures de l’engagement. Après il sera trop tard pour prendre des initiatives ayant un impact immédiat.

SL, 27.08.2014