La France doit accomplir sa Mission !

17/06/2015 09:17

Clefsdufutur-17.06.2015-MStGermain

Poutine a dit ce qu’il ferait, c’est clair, il ne se laissera pas envahir ni détruire.

Oui, l’Afrique va devenir un Pays »tempéré », le temps du refroidissement du Soleil. Temps : trois générations. En France, les gens auront froid et lutteront pour le Bien. Cela ne va pas prendre 80 ans. L’ancrage de la Loi se fera rapidement, dès les premières secousses. Les gens apprendront la solidarité !

Oui, c’est un fait enfin reconnu : le refroidissement du Soleil et les effets des volcans combinés. Nous l’avions prédit.

La Chine est prise au piège de son propre développement. Elle ne sera pas épargnée. La crise est imminente partout, Nous l’avons dit.

Tout doit s’écrouler pour que le Nouveau surgisse des ruines.

Et la Syrie : Nous sommes à quelques jours d’aller Poser la Pierre de la Paix, elle tiendra.

La France doit se lever au plus vite.

Nous sommes dans les temps de la fin.

Nous sommes dans les pires et dernières heures du matérialisme. Après, tout sera différent.

Les USA savent qu’ils perdent sur tous les fronts, l’hydre n’a plus de limite, elle détruit tout ce qu’elle peut.

Les hommes : ils sont écrasés par l’horreur. Ils sont tenus par la peur. Ce sont des faibles.

Encourage les chevaliers. La France doit accomplir sa Mission !

 

Les migrants : le gouvernement abandonne ses soldats (Gendarmerie) et l’insécurité ne faire que monter. Le Réveil de la France est inclu dans le traitement fait à l’Armée et au Peuple. On n’abandonne pas des villes entières aux mains des migrants. C’est une honte. C’est la loi de la jungle qui prédomine s’il n’y a pas d’Ordre respecté. C’est un détonateur national.

Les Français n’ont déjà pas d’argent, comment prendre en compte des milliers de migrants qui affluent chaque jour ? Oui, c’est une invasion.

La solidarité a des limites. Comment fais-tu, toi, pour nourrir 10 personnes par jour quand tu n’as même pas de quoi te chauffer ? Il faut voir la réalité en face : c’est l’invasion du Sud qui se profile et cela va empirer.

Dans le Grand Nettoyage, il faut tenir compte des paramètres : aider les Pays pauvres et leur donner un Sens à la vie. Ces gens désorientés, pris dans l’illusion et ne voulant pas en sortir, doivent être aidés à construire leur Pays. Cela n’a aucun sens, mais l’illusion est forte. Il faut changer les mentalités.

Après le Grand Nettoyage, beaucoup d’initiatives Nouvelles permettront de rééquilibrer la donne. L’humanité Nouvelle s’y emploiera rapidement. Pour l’heure il faut gérer des situations de conflit à tous les niveaux.

Inutile de vouloir en faire trop, il faut construire le futur par la pensée dans le Plan et préserver sa pureté. Tout acte est aujourd’hui corruptible, tout acte Juste, si la moindre faiblesse survient : la peur de mourir, le découragement.

Il n’y a que la puissance de l’Epée qui protège les hommes de la chute. Levez l’Epée.

C’est à cette condition que les actes Nouveaux se créent.

Nous avons assez dit. Hâte-toi.

 

Celui qui est menacé de mort ne doit pas reculer devant la corruption. L’Epée est protection.

Oui, Nous appelons de Nos vœux le Réveil de la France.

MStG-SL, 17.06.2015