La France doit imposer la Loi Juste

27/08/2015 11:32

Clefdufutur-27.08.2015-MStGermain

La chute de la Chine était prévisible. La bourse entraîne avec elle toute l’économie et le Peuple : ils ne résisteront pas au cataclysme amplifié par les conditions de vie : pollution-climat-séismes. C’est un peuple condamné.

Nous le disons crûment pour que le monde comprenne que tout est aujourd’hui irréversible : c’est le Changement annoncé depuis 7 ans qui s’impose : Loi de Rétribution – Loi Juste.

Tout ce qui est corrompu, basé sur la loi fausse, tombera. Il faut s’attendre à un séisme mondial. Vous êtes prévenus. Nous sommes dans les dernières secondes de ce qui a fait cette civilisation de la matière et Nous engageons la Nouvelle en même temps.

Beaucoup – la majorité – ne sauront pas voir le Nouveau qui émerge parce qu’ils seront enlisés dans l’ancien : la matière, les actes injustes, la corruption.

C’est l’évènement planétaire et cosmique : le Proche Univers. Il faut, pour l’engager, toute la puissance du Plan. L’heure est arrivée.

L’Energie de la Victoire déblayera la voie.

Le Plan est plus grand que tout.

L’Epée vous est donnée pour entrer dans l’Ere Nouvelle : la Vie Juste. C’est la Puissance de Christ : Sa Manifestation aujourd’hui.

Sa Toute Puissance va se Révéler par l’acte en Syrie : la Paix immédiate.

Vous le verrez de vos yeux. Vous le vivrez dans la Loi : la Loi Juste, la Loi des Energies.

La France doit imposer la Loi Juste, la Loi d’Unité, la Loi du Christ.

Liberté Egalité Fraternité.

La France a les moyens de l’Affirmer devant tous.

MStG-SL, 27.08.2015