La France doit s'unir

07/08/2015 13:08

Clefsdufutur-07.08.2015-MStGermain

Les usa frappant la Syrie :

Oui, c’est grave, mais si Nous le disons trop fort, tout cela ne les aide pas dans le contexte de fin du monde.

Abordons la question essentielle :

Le Réveil de la France dont tout dépend aujourd’hui : la Victoire de la Syrie dans le Plan.

Nous sommes sûrs de Nous, affirmatifs de la Réalité que Nous avons annoncée et répétée parce que Nous avons placé, ancré, enraciné solidement et définitivement le Plan, les Actes divins dans « la matière subtile » : le canevas énergétique de l’histoire des hommes.

Notre acte est scientifique, réalisé, abouti dans l’Invisible. Nous pouvons en parler sans danger parce que tout est en place.

Sa manifestation visible se traduit par une poussée de tension générale et la connaissance de l’ultimatum : la Victoire des Justes est provocation de l’inférieur qui veut garder le pouvoir jusqu’à la mort de tous.

C’est la manifestation concrète du dernier combat et des pires horreurs dans l’escalade de violence des actes hors-la-loi, des attentats qui créent la guerre là où elle n’est pas.

Tout se durcit dans les derniers instants. Attendez-vous au pire.

Nous avons annoncé le Plan. Il sera, quoi qu’il en coûte en vies humaines.

Les usa se savent acculés à perdre et leur volonté de détruire, alliés aux israel-islamistes, fait rage.

C’est là que l’unité de tous pour les contrer aurait dû être menée plus tôt et aurait déjà  réglé le problème.

La peur a envahi le monde et l’incapacité d’agir pour défendre la Loi Juste : unis solidement.

Il ne faut pas s’étonner de l’effondrement de tout ce qui est construit sur l’ancien, le faux, le système sioniste, de tout ce qui a été corrompu : liens commerciaux, politiques, humains.

C’est la remise à zéro de l’humanité et cela ne peut se passer sans douleur. Les hommes eux-mêmes n’ont rien fait.

Nous intervenons et c’est votre Chance, la Chance de l’humanité parce que le Plan, le Projet Terre en est la Raison : l’humanité est sauvée par son histoire divine liée au Futur de l’Univers. Sans cette Volonté de Christ qui agit depuis le Centre de l’Univers, il n’y aurait plus d’humanité.

Nous n’allons pas Nous attacher aux détails de l’histoire des hommes mais au Plan, au But : élever l’humanité à sa mission divine et c’est la France qui doit la Révéler.

Comment voulez-vous que tout soit facilité quand vous-même ne faites rien pour aider à sa Réalisation ?

La persécution que vivent les Justes et les Pays qui l’expriment Syrie-Palestine, Russie… vient du fait que vous ne les avez pas soutenus.

C’est le plus grand scandale de l’histoire des hommes : l’attaque de la Syrie. Le Peuple souffre à cause de vous. Et vous pleurez sur votre sort ?

Il faudra assumer vos actes. Nous l’avons dit. Ce que vous avez laissé faire par égoïsme, vous le vivrez.

La Syrie, quelles que soient les attaques, est sauvée parce qu’elle a su créé l’Unité : Son Peuple et l’Unité Régionale. Et rien ne la fera tomber parce qu’elle est 1ère Terre de Christ.

Maintenant ce qui est fait à la Syrie devra être Réparé et la Loi des Energies s’applique sans concession.

L’élévation du Peuple Syrien est à l’égal de sa souffrance qui trouve Réparation dans la chute et la disparition de tous ceux qui ont levé la main contre lui.

Nous sommes dans le Plan divin, et des évènements vont surgir qui donneront la force à la Syrie d tenir jusqu’à Notre venue.

Tout se Réalise  comme prévu dans le bon sens. L’apparent chaos que vous vivez concrètement est provisoire, éphémère, et Nous affirmons le Plan sans Nous préoccuper de ce que vous-mêmes faites.

La France doit s’Unir et se lever pour vivre la Loi Juste.

La Pierre de la Paix en Syrie est la porte définitive de la Paix immédiate en Syrie – à conquérir partout dans le monde.

La France est la porte de la lutte pour l’affirmer.

La Syrie va se Reconstruire quand la France va lutter à son tour.

C’est la Loi du Juste Retour : la Juste Loi : « ce que j’engage, je l’assume ».

Nous dénonçons chaque jour le manque le soutien à la Révolte Paysanne. Nous ne passerons pas sous silence l’action nécessaire des agriculteurs et éleveurs. Ils ont Notre approbation et encouragement.

Les laisser faire seuls vous condamne à vivre ce que vous-mêmes leur faites vivre : le désarroi, la solitude, l’abandon et concrètement : mourir de faim dans le temps de pénurie qui approche. Ce n’est pas éloigné : c’est cet hiver. Et vous n’avez rien prévu pour anticiper.

Nous ne pouvons vous nourrir sans votre participation au Plan divin.

Nous n’aidons que ceux qui s’engagent dans la Vie Juste.

Le Plan est déjà écrit.

Vous vivrez ce que vous-même avez engagé ou laissé faire.

Seule la Loi Juste est le but et le moyen : la seule voie.

Tout le reste disparaîtra de la Terre : hommes et matière, système, dans la destruction de l’ancien, tout ce qui est générateur de corruption, de fausseté.

Nous Construisons le Nouveau.

C’est l’heure du Grand Nettoyage.

Tout se concentre dans les quelques jours à  venir.

La Victoire des Justes est sous Loi divine, dans l’Energie du Christ, dans l’Energie de l’Epée.

Tout est dit.

MStG-SL, 07.08.2015