La France est le porte-flambeau du Nouveau

29/07/2015 09:57

Clefsdufutur-29.07.2015-MStGermain

Il faut voir l’emprise de la pieuvre dans les affaires du monde. Il ne faut rien cacher. Les Peuples ont besoin de savoir et de réagir. Sans l’unité des Peuples dans la Révolte nécessaire et vitale, ils vont mourir par abdication devant la bête.

La France est le porte-flambeau du Nouveau, dans le courage et la détermination à lutter maintenant jusqu’à la mort, pour le Changement, pour la Vie Juste.

Sans l’engagement de tous, en France : Peuple uni agriculteurs et citadins, il n’y aura pas l’aide prévue pour son Redressement rapide et la France va sombrer dans l’horreur pire que la Grèce, si l’on peut considérer le pire.

La guerre est à la porte, tout s’enchaîne pour forcer le Réveil de la France. Ce ne sera pas sans lutte.

La Chance de la France, c’est sa Racine divine, le Plan déjà en place, et c’est dans l’aura de Christ qu’elle vaincra, pas autrement.

Nous savons qu’elle vaincra, mais dans les conditions les plus limites qui soient, même avec Notre Aide. Nous ne pouvons faire à la place des Français, ni des Peuples, tant qu’ils n’ont pas engagé eux-mêmes, avec leur volonté : le Changement.

Celui qui subit : assume.

Celui qui se bat : engage l’Energie du Changement : la Victoire.

Hâtez-vous. Plus vous attendrez, moins vous aurez d’opportunités et les morts se compteront par millions en Europe, mais aussi en France.

Nous connaissons le Plan, Nous savons l’issue et vous encourageons.

Les usa-israel-islamistes ont fait leur nid : il faut les déloger, les éradiquer et toute personne fausse contribue à son développement.

Il n’y a pas d’autre voie que de se mettre sous Loi divine, sous la Protection du Christ : dans l’Energie du Changement, dans la Vie Juste.

Nous protégeons et aidons les âmes qui agissent dans le Plan, mais ne pouvons garantir la vie physique de tous : dans le combat infernal qui sévit, parce que vous avez attendu d’être dans les pires conditions pour agir.

Nous aidons ceux qui Construisent le Plan.

Il n’y a pas à attendre. Pressez-vous de vous unir pour être dans l’Energie protectrice du Changement.

L’Unité hommes de la terre – hommes des villes pour le Changement, pour la Vie Juste est la condition à Notre aide. A partir de là, le Renouveau ira à son succès – succès dans la lutte, la souffrance et la mort.

Il ne faut pas cacher le sombre tableau de la Réalité. Vous n’avez d’autre choix que la lutte pour ancrer les Energies Nouvelles de la Victoire : le Plan de Christ : la Vie Juste.

Nous avons assez dit.

Vous le vivrez. Nous sommes aux côtés des Paysans, du Peuple de France.

Nous avons donné les clefs de la Victoire.

Le Réveil de la France engage la Paix Juste dans le monde.

Hâtez-vous.

Ce sont les hommes de la Terre qui ont ouvert la porte du Futur Juste.

Ne les laissez pas seuls ou c’est la mort de tous.

Engagez-vous à leurs côtés, unissez-vous pour faire bloc contre ce qui se trame et ce qui est : l’asservissement de la France, l’asservissement du monde.

Christ vient Sauver ceux qui engagent le Nouveau : la Vie Juste.

La Victoire est écrite, il faut la manifester dans la lutte par votre propre engagement physique.

Vous n’avez pas le choix, ou c’est la mort, la vôtre et celle de tous.

MStG-SL, 29.07.2015

Note

Cela suffit comme cela. Tu martèles pour qu’ils se soulèvent. Non, il n’y en a pas trop. Ils ont besoin d’être poussés. Oui, tu peux le dire : il ne restera debout qu’un tiers de la France, comme du monde.

Oui, mets l’info sur la Grèce, c’est décapant. MStG

https://www.medias-presse.info/pendant-que-tsipras-nous-jouait-je-reste-et-moi-non-plus-il-concluait-un-accord-militaire-avec-israel/36060