La France : s’unir pour le Changement

30/07/2015 11:24

Clefsdufutur-30.07.2015-MStGermain

L’affaire des migrants ne va faire qu’empirer. Nous l’avons dit. Ce n’est pas la solution d’accueillir, avec ce qui attend l’Europe. Cela fait partie du Plan de destruction.

Oui, les migrants sont en partie les otages et les artisans par leur illusion, qu’ils entretiennent quoi qu’il arrive. Nous sommes dans le vécu de la déraison. Il faut que cela cesse.

Oui, l’Angleterre joue son jeu : en favorisant l’acceptation sur son territoire, elle crée le chaos volontairement en France. Tout est construit avec cynisme.

 

La crise en France traîne parce qu’il n’y a pas de relève, pas d’unité. A refuser de s’unir pour la même cause, la difficulté ne fait que grandir. C’est reculer pour mieux sauter.

Ce que Nous avons dit sera : l’obligation de Changement en France dans les pires conditions.

En attendant, les actions des Agriculteurs se poursuivent et ils ne vont pas s’arrêter là. Il n’y a pas eu réponse complète du gouvernement et il ne peut y en avoir.

L’engagement du chevalier Paysan ouvre la porte au Changement. C’est une aide divine qui arrive, mais il faut la faire fructifier ou elle ne pourra être d’aucune efficacité. Il faut aussi pousser la porte, s’unir et agir.

Les premiers ont manifesté. Le chevalier s’est présenté. Maintenant c’est l’unité hommes de la terre & hommes des villes qui fait la Victoire des revendications Justes et permettra le Changement de système par la Vie Juste des Paysans.

Tout ce qui arrive à l’humanité dépend de l’attitude du Peuple de France aujourd’hui. Il se lèvera parce que Nous l’avons ensemencé, mais les consciences sont encore prisonnières de l’égoïsme : leur intérêt avant tout.

Cela ne durera pas. Les évènements vont pousser les Français dans la rue et les unir par la force du vécu : les difficultés grandissantes.

La présence du chevalier Paysan montre la voie : la Vie Juste et c’est l’exemple qu’il faut suivre : Restaurer la Vie Juste.

La Voie Juste est construite : il faut la mettre en application : c’est l’Œuvre du Christ en Terre de France : Sa Terre.

Ce n’est pas dans la peur et l’indécision que l’homme défend l’intérêt de son Pays, mais en agissant pour le futur de son Peuple.

Tant que l’idée ne sera pas prioritaire, ce sera le chaos et la politique de dépouillement des biens des Français va continuer jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Nous sommes dans le dernier combat.

Il n’y aura pas de répit à l’obligation de lutter pour survivre, pour défendre ses derniers biens.

La seule voie est de s’unir pour le Changement.

C’est le Plan porté par Christ et qui est attendu du Peuple de France.

Il a les moyens, la force, la conscience pour y arriver.

Seule l’Epée est la porte de la Victoire : ce sont les âmes à l’Epée qui vaincront : par l’Energie du Christ sur Sa Terre.

Le Plan est écrit. Il se réalise quelles que soient les difficultés dues au retard des hommes.

Le Plan est plus grand que la volonté des hommes. Il est d’essence divine, depuis l’Origine.

Nous sommes en méditation de Pleine Lune qui annonce le déferlement des actes : la Victoire des âmes dans le déferlement de violence, de fausseté et de guerre. Les guerres auront lieu, toutes celles déjà engagées. Tout ira à l’ultime parce que les hommes ont laissé faire.

La porte de la Paix se vit par l’acte de l’engagement du Peuple Français.

La Preuve de la Paix sera donnée en Syrie.

Nous sommes dans l’acte du Renouveau et la guerre générale.

Tout va empirer.

La Révolte Paysanne doit être la Révolte du Peuple de France pour que l’Energie de la Victoire, la Vie Juste soit engagée.

Nous avons assez dit. Vous savez tout.

MStG-SL, 30.07.2015