La France

03/07/2015 12:52

Clefsdufutur-03.07.2015-MStGermain

Oui, les Révoltes vont se multiplier. Il faut s’attendre à une France paralysée. La corde se tend. Tout explose. C’était à prévoir.

Il n’y aura de cesse que des engagements plus Justes soient pris et ce n’est pas avec le gouvernement actuel. Nous sommes dans le cyclone et la stabilité de la France ne tient qu’à un fil : celui de la Volonté de mener une politique Juste. C’est dans les consciences. L’exemple de la Grèce libère les esprits et l’Unité de l’Europe des Peuples est en cours. Mais tant que la France n’aura pas résolu ses contradictions : laisser un gouvernement à la solde des usa-israel-islamistes, elle ne pourra rien faire de positif au profit de tous.

Les révoltes se multipliant, il y aura un moment où il faudra agir ensemble : pour la seule vie possible : le Futur Juste en France.

La guerre est déclarée à l’intérieur de la France et les situations de conflit allant crescendo, le gvt va faire appel à l’Armée. C’est là que tout se joue. Il ne faut pas se tromper de camp. C’est l’avenir de la France qui se joue dans l’option que l’Armée va suivre : servilité au gouvernement sioniste ou défense du Peuple et des revendications Justes.

Choisir son camp est : se condamner ou ouvrir la porte du futur.

Nous savons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, ce que la France sera, mais en attendant c’est la lutte, et aucune concession ne peut être acceptée.

C’est l’heure de l’Unité Peuple Armée, destitution du gouvernement actuel corrompu, disparition de l’euro et Nouvelles Lois. Nous avons nommé « Le Collectif de la France » : ceux qui vont lui permettre de faire face sans se laisser compromettre par les chantages et pressions bien présentes de ceux qui ne voudront pas lâcher leur poste.

On le voit pour la Grèce où l’étalage des menaces et hypocrisie ne trompe pas le Peuple qui votera massivement pour le non à  l’euro. La France trouvera là une réponse qu’elle saura mettre rapidement à profit. Nous n’avons jamais dit que ce serait dans la facilité. Il ne faut pas se décourager. Il y a  urgence.

Tous les actes se cumulent en un temps bref et c’est la Puissance divine qui fera se lever la France : la Preuve de l’Acte de la Paix en Syrie.

Les jours à venir seront musclés et tout doit se mettre en place dans l’Energie du Solstice. Cela n’attendra pas l’Equinoxe. Hâtez-vous de prendre les bonnes décisions et d’engager le Renouveau dans votre mode de vie, vos contacts, votre engagement. Toute corruption vous empêchera d’avancer.

Notre sévérité est à l’égal de l’enjeu : le Futur de la France Terre de Christ aujourd’hui.

Celui qui n’est pas prêt quand l’heure sonne, est perdu. Il n’aura pas la force de faire face. Tout empire. Il n’y a plus rien de contrôlable et l’exemple de la France est vital pour le monde : il entraîne le Renouveau. Ce mot n’est pas de l’orgueil national, c’est le Plan divin. Tout le monde sait à quoi s’en tenir. Laisser faire est la pire des politiques.

 

Voyez les migrants : cela ne rend service à personne : ni aux migrants, ni aux Français. On engraisse un système mafieux sans rien résoudre. Cette politique à courte vue est suicidaire.

Il faudra être prévoyant et appeler à l’entraide : les forces vives de la Nation, pour venir à bout de ce qui se profile : la ruine du Pays et l’obligation de s’unir pour survivre. Vous avez le tableau. Ne le laissez pas empirer plus qu’il n’est. Nous sommes à la limite du possible : d’avoir laissé faire sans s’unir plus tôt.

 

Les agriculteurs ont raison de revendiquer. Interdire comme en Espagne les manifestations est le meilleur moyen de soulever le Peuple. Tout est fait pour qu’il explose et réclame plus de Justice et d’Equité.

Attention, Nous ne sommes pas dans l’acte « à moitié », Nous sommes dans ce qui détermine la France de demain. L’instant est capital et ce qui est mûr doit se révéler.

L’Acte en Syrie est capital dans son implication dans le monde et en France.

Les consciences sont prêtes pour passer à l’action.

Nous donnerons tous les documents nécessaires au Futur de la France.

Liberté Egalité Fraternité

 

Note

L’incendie en Ukraine près de Tchernobyl

A ne pas vouloir faire appel à la Russie pour éteindre l’incendie : de grands risques sont pris qui touchent, par les vents et les fumées, l’Europe. C’est là encore un scandale aux conséquences lourdes. C’est un exemple parmi d’autres, quand on voit la pollution galopante partout. Il n’y a pas de « petite pollution nucléaire ». C’est toujours un effet durable générant des mutations, des déformations, des vies gâchées par milliers, millions. C’est une honte !

Les multinationales : toutes les multinationales vont tomber. Nous stoppons tout avant la mort de l’humanité. Vous êtes prévenus.

Seule l’Unité, la solidarité indéfectible pour la Cause Juste fera  gagner les Peuples, France inclue. Venir en aide au Peuple voisin est aussi Loi de Groupe et préservation de l’Unité des Peuples.

Vous pouvez faire une croix sur vos téléviseurs. Vous n’aurez plus le temps de vous poser dans vos fauteuils. Le temps sera consacré à lutter pour Construire le Futur sous Loi Juste, ou c’est la mort.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 03.07.2015