La France

17/07/2015 12:59

Clefsdufutur-17.07.2015-MStGermain

La France

L’état de la France

Les Français n’ignorent pas l’attitude de Bruxelles agissant, c’est un fait, dans le cadre totalement illégal de leurs attributions « eurogroupe ». Tous les actes en vue sont tous dans le déni du Peuple, des Peuples d’Europe. Toutes les pressions sont portées à la connaissance de tous et certains médias n’hésitent pas à dénigrer ce qu’ils n’auraient pas osé faire, il y a moins de 6 mois.

Le Peuple est mûr. La situation est mûre : il n’y a rien à gagner de continuer sur la voie du déni de la Réalité : il faut tout Reconstruire sur des bases saines.

La Grèce expérimente à ses dépens et pour tous : le stratagème de l’euro. Elle ne se laissera pas faire et va s’imposer par son Peuple dans la sortie de l’euro. Ce sera sa libération.

Mais pour la France, dont l’endettement est colossal – elle n’est pas la seule – la seule issue est de prendre en main la Nouvelle Gouvernance, et la seule porte, c’est le Peuple qui doit la pousser. C’est à ce moment-là qu’il y a Unité Peuple-Armée, puis immédiatement, la mise en place du Collectif de la France.

Pour que le Peuple descende dans la rue, il est poussé à bout, ce qui est. Nous avons toutes les conditions de la Révolte généralisée de la France, à tous les échelons, France rurale, Administration, villes et banlieues. La ruine est avérée et programmée. Le Peuple est parfaitement informé.

Nous avons largement dépassé les conditions de 1789. Ce qui arrive n’est pas une répétition, mais un acte Nouveau entraînant la Paix définitive et la bonne gestion de la France.

Il n’y a donc pas à attendre que cela empire : nous sommes dans le pire. Plus les jours passent, plus la pauvreté va décimer les Français. Notre propos sur les migrants tenait compte de l’état réel de la France, et non de l’élan généreux immédiat. Parce que ce qu’on engage, il faut l’assumer sur le long terme. Oui, aujourd’hui il est plus facile pour un sans papier d’avoir la carte de la sécurité sociale que pour un Français travaillant en France.

Les aberrations vont se succéder à un rythme délirant – c’est déjà le cas – et le mois d’Août est le coup de théâtre : toutes les mesures contre le Peuple vont verrouiller le pouvoir légitime du Peuple Français. C’est bien parti, mais cela va s’accentuer d’autant que les moyens financiers manquent partout et que Nous sommes au bord du refus de paiement des salaires et Administrations d’Etat dont les aides sociales.

Tout explose. Ce n’est pas en attendant « la fin des vacances » que le problème sera réglé. C’est maintenant qu’il faut, à l’instar de la Révolte du Peuple Grec, lancer des mouvements citoyens de revendication légitime. C’est par la descente dans la rue de toutes les revendications que le Peuple va s’Unir.

Oui, l’Armée suivra parce qu’elle ne supporte plus le traitement qui lui est infligé.

Oui, les Services de l’Intérieur suivront parce qu’ils savent inéluctable la chute rapide du gouvernement.

Il faut saisir le sens de l’acte : l’instant de l’opportunité, pour ouvrir la porte du Nouveau, enfoncer la grille des sanctions arbitraires et placer immédiatement les clés aux bons verrous : la domination de la France par le Collectif de la France choisi par Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire.

Il faut prévenir SL, l’informer des choix, de la liste des hommes compétents et sincères. Elle donnera son accord selon Notre Avis qui repose sur la qualité irréprochable de ceux qui s’avancent pour Redresser la France.

L’Energie de la Victoire est donnée aux Justes parce qu’ils détiennent l’Unité divine en eux : par leur pureté, par leur engagement, par leur foi. Il n’y a pas de secret.

Celui qui ne s’est pas corrompu au système en place complice des usa-israel-islamistes, est détaché de l’énergie négative. Elle ne peut l’atteindre. Il est donc disponible à l’Energie positive et ne peut que triompher dans le Plan de Relever la France.

Nous l’avons dit, tous ceux qui ont un lien direct ou indirect, passif ou actif avec le système sioniste usa-israel-islamistes, vont sombrer, perdre de leur puissance, de leur assurance, de leur intelligence. Ils sont pris dans le Karma de Groupe négatif. Et rien ne leur sera donné. Ils ont perdu d’avance, ils sont perdus. Mais avant que l’Energie positive : l’Energie de l’Epée donnée à la France et à ses chevaliers, ne se voie dans leurs vies, il faudra les combattre pied à pied.

L’Energie de Christ n’est active que si l’acte pour le Futur de la France est lancé avant. Il y aura de la casse pour imposer le Nouveau, au vu des circonstances qui n’ont que trop servi à enferrer dans les actes : le système sioniste, le pouvoir du gvt de FH et ses alliés.

Il y a un énorme travail de dégagement qui doit être entrepris. Le Peuple se révolte. L’Armée doit contrôler le désordre sans retenir le Peuple. Le Collectif de la France doit siéger au plus vite et c’est dans ce temps de Révolte non résolue que Nous partons en Syrie. C’est bien le Réveil de la France qui fait l’acte divin : l’engage.

Nous ne pouvons passer outre. Chaque jour compte parce qu’il entraîne mort, misère, souffrance plus grande encore, d’attendre.

Nous avons assez dit.

Le Renouveau passe par l’Energie de l’Epée : l’Energie du Christ : le Retour du Christ et Notre Présence pour vous guider vers la Paix Juste et définitive.

Vous n’êtes pas abandonnés.

Il faut comprendre le symbole de l’Epée : l’Epée du chevalier défendant de sa vie son Pays et l’Epée de Lumière qui la chapeaute : l’Energie de la Victoire des Justes.

Christ est la clé de la Victoire, l’Origine divine de l’Epée passant par l’Ange Michel : Son Général des Armées. Ceci est Vérité.

C’est le chevalier armé de l’Epée des Justes qui vaincra et entraînera dans son sillage, par son exemple le Peuple de France.

C’est ce que Nous attendons du Collectif de la France.

C’est ce que Nous attendons de l’Armée Française et de ses chevaliers.

MStG-SL, 17.07.2015