La Guérison de la France

07/09/2014 14:58

La Lumière qui Guérit la France

Ne regardons pas les actes éphémères provocateurs et « désastreux » du gvt français actuel, mais ce que veut dire l’affirmation : c’est la France qui doit révéler le Plan Divin.

La France a mission de montrer la Voie : ce qu’elle a déjà esquissé en 1789, mais ne l’a pas réalisé. Néanmoins sur tous les frontons des mairies : « Liberté Egalité Fraternité » a forgé aussi dans la conscience des Français : une exigence de vie Juste qui s’est ancrée depuis, malgré le vécu actuel où l’impunité et le mensonge prennent de l’ampleur.

 

Le Triangle de Guérison Lourdes – Orcival – Kérizinen, actif depuis 2008 porte et portera ses fruits. C’est une évidence. Il a pour but de purifier les corps physique, émotionnel et mental du Peuple Français, lui permettant de se lier à sa Conscience (supérieure) de Groupe et individuelle. Ce qui immanquablement devrait révéler des actes d’engagement dans le Nouveau : la Vie Juste.

 

Ajoutons le Ralliement sur le Mont Billat, qui inclut un puissant égrégore  où Tous les Acteurs Divins sont nommés, des Hiérarchies de la Terre aux Seigneurs dévoués au Projet-Terre, agissant dans le Plan en France : centre ayant pour vocation d’élever la Consciences des décideurs à l’ONU Genève et la France entière est concernée. La devise de la Haute Savoie, où nous habitons : « Vivre Libre ou mourir » est aussi à interpréter : pas de concession à la Loi, à la liberté intérieure qui va jusqu’à la bataille sur le terrain, par fidélité et engagement.

 

La Victoire des Justes ne peut s’accomplir sans la volonté de tous ceux qui en ont conscience : les femmes et les hommes responsables et déjà engagés à vivre selon la Loi : les Nouveaux Chevaliers.

Devraient donc se lever avant tous les groupes sur Terre, le groupe de chevaliers français dont les âmes aguerries ont déjà été appelées à Servir Christ dans le passé.

C’est une vieille Histoire qui remonte à 2000 ans et plus.

Les lieux retenus : Lourdes – Orcival – Kérizinen, le sont pour leur pureté et la dévotion dont ils ont été nourris. 3 plans sont donc purifiés qui font la future Guérison de la France. Future ne veut pas dire lointaine.

Nous optimisons l’objectif pour qu’il se réalise sans tarder. Nous sommes « dans le temps de la fin » comme dit Christ ce matin.

SL, 07.09.2014

 

Ps : ce qui est engagé en France, a pour But d’ouvrir la porte du Nouveau devant tous et ne restera pas le privilège de la France. Tout part du Plan exige un centre de diffusion à l’ensemble.

Syrie-Palestine il y a 2000 ans, la France et l’ONUG aujourd’hui, et la Centrafrique demain.

L’œuvre d’Amour : le travail subtil : la pensée positive rythmée, appliquée selon la Physique quantique, la Physique de l’Univers ou Loi Cosmique d’Unité est l’ŒUVRE DE GUERISON de l’HUMANITE : le Ralliement sur le Billat, l’Illumination du Triangle de Guérison, l’Illumination de L’ONUG, L’Epée levée sont les actes quotidiens des Nouveaux Serviteurs du monde.

à lire: les messages des Anges ce matin, 07.09.2014

Ange Michel am

Rien d’autre ne compte que l’implication devant la Loi. L’Epée est le signal pour l’application de la Loi. L’Epée est appel de la Loi : descente des Energies divines : la puissance du Plan, de la Justice appliquée aux hommes.

L’Epée est Le Lien, la Force divine pour la Victoire des Justes.

Ange Raphaël am

On ne peut passer au travers. L’humanité a elle-même introduit la situation. Elle doit aussi la dépasser pour entrer dans le Nouveau : la Juste Paix.