La Guérison de la Terre

16/09/2014 23:04

SL- Les Triangles de Guérison

Parlons de la Guérison de la Terre, de la Guérison de la France, des Dévas.

La Guérison du monde passe toujours par un centre de Rayonnement, activé cycliquement et répondant à un Plan précis, une carte des centres énergétiques de la Terre.

L’histoire est ininterrompue, progressive, irréversible, spécifique.

Le but étant de libérer l’humanité du joug de la matière en faisant intervenir la volonté individuelle : la puissance de l’âme immortelle.

L’homme ne peut seul réparer les dégâts engagés, ni lutter contre le fléau des êtres sans cœur.

En raison de la mission de l’humanité, dans sa contribution au Projet-Terre, un secours divin exceptionnel a été donné depuis le début de sa création, pour arriver à dépasser le seuil de la matière.

Aujourd’hui, nous avons les moyens de comprendre et d’agir, d’avoir la connaissance et de l’utiliser à bon escient, sachant que ceux qui en abuseront devront répondre de leurs actes, selon la Science des Energies.

 

Pour en venir au fait : rien ne peut se faire sans l’accord divin, sans l’aide divine, sans l’unité homme-divin.

Quelles sont les aides divines, outre la Hiérarchie Planétaire ?

Les Anges sont les messagers entre la Hiérarchie Planétaire, hommes divins ayant fait l’expérience de la vie sur Terre dans un corps physique.

Sous leurs Ordres, les Dévas : les Puissances des Eléments.

Et les Dévas de Guérison de la France : choisis pour leur plan de Guérison :

Lourdes : corps physique

Orcival : corps émotionnel

Kérizinen : corps mental

Ce n’est pas un hasard si je les ai visités, si je peux communiquer avec eux.

Par la même Loi : penser au Triangle de Guérison, leur témoigner une pensée d’Amour es grandir leur qualité de Guérison, amplifier leur corps subtil, leur aura.

Je le fais tous les jours, plusieurs fois par jour.

Pourquoi la France ?

Nous avons donné le lien : Syrie-Palestine il y a 2000 ans et la présence de Jésus, préparant le futur acte en France. Les enfants de Jésus ayant été à l’origine de la Royauté France-Ecosse-Allemagne.

Donc l’Ordre du Temple, les Chevaliers, Jeanne d’Arc, l’histoire de France sont liés à la Guérison de la France que nous révélons aujourd’hui.

La Guérison de la France engendrant la Guérison du monde. La Guérison a pour but d’éveiller les âmes à la Reconnaissance du Plan divin.

C’est en France que doit se révéler le Lien divin et de la France que l’acte divin sera. L’Armée Française est appelée à Servir par ses chevaliers présents aujourd’hui.

 

Nous sommes déjà dans l’Acte du Renouveau. Nous y participons par le point de Ralliement sur le Billat, les Dévas de Guérison illuminés, le soutien à L’ONU Genève et le Triangle Syrie-ONUG-Centrafrique. La Centrafrique étant la future Terre divine.

Le Plan est précis, construit. Rien n’est laissé au hasard.

Je vous invite à vous unir le plus souvent possible par la pensée apaisée, avec Foi, Amour et volonté, au Soleil spirituel du Billat –chargé des Energies du Christ - et de vous unir avec Amour au Triangle des Dévas de Guérison, sans perdre votre ancrage sur le Billat.

Puis de nourrir le Triangle passé-présent-futur (Syrie-ONUG-RCA) pour l’Unité dans le Plan et stratégiquement la Paix complète.

Votre pensée est un acte. C’est votre conviction à agir qui fait la puissance de votre participation au Plan. Il y a urgence.

Tous unis à la Guérison du monde dont le centre aujourd’hui est la France.

La Guérison n’est pas facilitée de vie, mais triomphe de l’âme.

Avec vous, SL, 16.09.2014