La guerre nucléaire

22/02/2015 11:34

Clefsdufutur-22.02.2015-MStGermain am

La guerre nucléaire.

Oui l’article de PG est juste dans son analyse. Il faut le souligner. Nous ne prenons pas parti pour tous les articles sur le sujet, mais celui-ci a le mérite d’être précis et de poser la situation sans fioritures.

Le risque de guerre nucléaire est grand et la folie US tout autant. A cela s’ajoute un ensemble de données opportunistes venant des Etats limitrophes, comme la Turquie, qui donne un relief pressant au risque encouru.

La guerre nucléaire est à la porte de l’Europe, est en Europe et c’est effectivement le refus d’entrer dans le jeu fou US qui devrait pousser tous les Européens à consolider l’Unité, à créer la Véritable Europe.

Les cartes sont sur la table. Personne n’ignore le danger, les enjeux, les responsabilités : l’Europe est mûre pour le Changement.

D’avoir attendu demande de Réparer les dégâts. Ils sont immenses et les conséquences de tant d’inconséquences pèseront longtemps sur les Peuples.

Mais c’est par eux que le Futur s’écrit.

Révolte, Unité, Affirmation du droit des Peuples : s’ils ne bougent pas, ils n’auront rien. Les Peuples sont unis à leurs gouvernements dans ce qui arrive à l’Europe. Entendons-nous bien : ce ne sont pas les actions indépendantes, qui plus tard seront rejointes par tous qui sont un frein, mais celle de l’inaction, de la soumission à la folie USA-Israel-djihadistes.

Le monde est en sang parce que trop de Pays collaborent avec les USA sionistes et Israel permettant à l’islamisme radical d’envahir toutes les sphères de la société.

A quel bord appartenir ? Il est là le véritable sujet. C’est pourquoi Nous imposons la Loi Juste sans concession : il n’y a pas de concession à la fausseté.

Celui qui est soumis à la fausseté chutera. Il est hors-la-loi.

 

L’Europe a les moyens de s’en sortir, de survivre, de triompher. Encore faut-il qu’elle manifeste – par ses Peuples – la Loi Juste, qu’elle la défende jusqu’à la mort.

Nous ne sommes pas dans une période tiède, vécue par des tièdes, mais dans une période ultime sur laquelle le Futur se bâtit : avec les forts.

Celui aujourd’hui qui baisse la tête, courbe l’échine, est un faible et trahira la Loi d’Amour : la Loi Juste.

Le Futur appartient aux forts en Amour : la Victoire des Justes.

Nous sommes dans les derniers instants de la fausse loi. Le ménage est en cours.

Luttez jusqu’à la mort, s’il le faut, pour que la Loi Juste s’applique : le Futur de Paix Juste.

Lutter jusqu’à la mort : c’est être libéré du poids de la mort dans les consciences, et accepter la vie telle qu’elle se présente sans concéder la moindre fausseté et complicité face à la Loi. Alors tout devient simple : la Vie Juste est la seule voie, la seule manière de vivre, rien d’autre ne compte. La Loi Juste est pensée pure qui engage la Paix définitive.

Nous sommes au-delà du combat dans la matière : Nous imposons la Victoire, la suprématie de l’Energie divine : c’est le Plan, c’est la Science des Energies, c’est la Loi d’Unité Cosmique qui s’applique automatiquement.

Celui qui est hors la loi chutera.

Celui qui est dans la Loi triomphera.

Passé Présent Futur : tout est UN.

 

Si l’Europe ne se lève pas, il y aura la guerre nucléaire.

L’Europe doit défendre la Russie.

L’Unité prime Europe-Russie : pour contrer les USA-Israel-Islamistes.

Ce qui ne sera pas fait pèsera lourdement sur le futur du monde.

La France a sa Mission à affirmer, à Révéler. Qu’elle se hâte.

C’est par elle que le Changement sera.

Il n’y a pas à hésiter. Nous sommes dans les dernières secondes du monde matérialiste pour sauver le plus grand nombre, c’est l’heure de défendre jusqu’à la mort le Futur Juste.

Les Générations futures sont directement concernées par l’attitude de l’Europe aujourd’hui.

Nous avons assez dit. Il faut que le monde change.

MStG-SL, 22.02.2015

voir  l'article de Philippe Grasset

www.dedefensa.org/article-le_spectre_de_la_guerre_nucl_aire_s_installe_12_02_2015.html