La honte recouvre l’Europe

15/03/2015 12:09

Clefsdufutur-15.03.2015-MStGermain

La guerre est déclarée en Ukraine. L’Europe arme l’Ukraine de Porochenko. C’est la porte ouverte à l’embrasement. L’Europe est le vassal des usa-israel-islamistes. La honte recouvre l’Europe et les Peuples, pris dans leurs histoires égoïstes, ne disent mot. Est-ce ainsi que le Futur se construit ? En laissant les Peuples se faire assassiner ?

Vous n’aurez d’autre réponse que la Loi : l’application de la Loi divine de Justice et de Vérité. Il n’y aura pas un jour, pas un instant, sans que vous souffriez, sans que vous répondiez de vos actes. Par votre égoïsme, votre faiblesse, votre veulerie, vous laissez se faire massacrer des Peuples.

Il y a un terme à tout cela. Pâques vous surprendra de sa puissance, de sa Réalité, là, dans la matière.

C’est l’Application de la Loi Juste pour tous. Les bons et les Justes accompliront l’Œuvre du Nouveau préparant les nouvelles lois. Et tous les autres périront. Il n’y a pas d’autre choix, d’autre alternative. Le monde va à sa fin et seul un petit nombre survivra : ceux qui construiront le Nouveau, la Vie Nouvelle selon Nos Lois : les Lois Cosmiques de l’Univers.

Vous avez fait assez de dégâts à la Terre, à la Vie des hommes, au futur de la Terre pour les Générations à venir, pour que Nous n’ayons aucun scrupule à imposer le Plan divin de Paix.

La Paix viendra de l’éradication du plus grand nombre qui est l’obstacle à la Paix. Le plus grand nombre suivant la voie de la matière et non celui de l’âme. Il est trop tard pour éduquer les foules. Nous avons fait Notre devoir. Le signal est lancé : la fin de la civilisation des Poissons, la fin du monde matérialiste.

Les organisateurs, fossoyeurs du monde, sont les Usa-israel-islamistes dont le cœur est Israel et qui a ramifié sur tous les continents. L’Europe est sa proie et Israel n’aura de cesse, par son bras armé : les USA, d’en faire sa terre.

Vous avez le plan machiavélique et destructeur du monde par le groupe que l’on nomme sioniste. Mais qui n’est que le summum de l’égoïsme que tout un chacun porte en lui. Peu réchapperont au gigantesque ouragan qui déferle sur le monde. Seuls les bons et les Justes sont sauvés.

(ceux : les faibles en Amour, qui en réchapperont, ne se réincarneront pas et vivront dans la peur de la mort.)

Ne peuvent vaincre les forces négatives, les forces du mal, que ceux qui ne sont pas attachés à leur vie physique. Ils s’engagent totalement pour le futur du monde Juste et ne se préoccupent pas de leur petite vie ni de leur confort.

De grandes choses arrivent qui vont Changer l’ordre du monde, pour la Paix, la Vie divine sur Terre, l’Equilibre du monde.

Attendez-vous à une lutte sans merci et sachez bien que seuls ceux qui suivent la Loi Juste seront aidés, seront sauvés. (sauvés au sens de l’âme libérée de la matière).

Beaucoup de morts sont à prévoir que vous avez sciemment acceptés, puisque vous, Peuples, vous n’avez rien dit. Celui qui ne dit rien consent. Vous devez vous battre, vous défendre 2 fois plus pour Réparer. Ou vous disparaîtrez pour toujours, pour tous ceux irrémédiablement perdus à la Cause : la Loi divine.

Christ n’est pas de chair, il est Energie. Et Son Energie aujourd’hui provoque le soulèvement des Peuples. Nous avons bon espoir. La France doit montrer l’exemple. C’est l’Energie déversée au Point de Ralliement qui fait le Futur du monde. Et tous ceux qui s’y rallieront et La déverseront sur le monde, sur l’humanité, sont garantis du Lien Divin infini.

Nous avons annoncé. Nous avons donné les clefs. A vous d’aller jusqu’au bout de la bataille : dans la Loi Juste : Liberté Egalité Fraternité, Loi divine d’Equité.

Il n’y a plus rien à dire.

L’Europe entre en guerre. L’Europe est en guerre et tant que les hommes ne se révolteront pas du joug sioniste, ils se feront dépecer. Les bons mourront dans la bataille, les Justes aussi, si rien n’est fait et il n’y aura plus personne pour guider les hommes sur la voie. C’est cela que vous voulez ? Que vous êtes en train de vivre ?

 

Nous sommes là pour redresser la barre et aider le Nouveau. Tous les facteurs de réussite sont donnés pour que le monde change et entre dans la Paix.

Sans Notre aide, vous êtes perdus. En nous tournant le dos, vous êtes perdus. Il n’y a pas d’alternative au Nouveau :

-la Vie divine, la Vie Juste, la Paix définitive se construit avec Nous.

-le monde en guerre jusqu’à  ce que vous vouliez la Paix avec Nous.

A Pâques vous saurez ce que veut dire « le monde en guerre ».

Toute Notre Aide – Notre Energie – est consacrée au succès du Plan avec les Justes.

Vous avez la voie, suivez-la.

C’est par SL que l’Energie du Christ est donnée au monde, que passe Sa Parole et la Loi.

Le Point de Ralliement est Son Centre de Rayonnement. De là, la Paix sera annoncée à Genève, à l’ONU Genève. Vous savez tout.

Nous entrons dans l’Energie de Nouvelle Lune et son application. Dans les tempêtes, les Nouveaux groupes se lèvent. Le premier est visible à Madagascar. Le Nouveau bureau de Clefsdufutur est performant. Nous avons assez dit.

Le monde s’écroule et dans la débâcle, le Nouveau vient.

MStG-SL, 15.03.2015