La Jeunesse du Monde

10/12/2014 10:57

Clefsdufutur-10.12.2014-MStGermain

Nous ferons un court message.

Nous sommes dans le temps de la fin et tout est « sur les rails ».

Il ne peut y avoir de futur sans une approche de l’homme divin : sans la compréhension du Cœur, sans la Volonté de tout donner pour le futur divin.

Nous ne reviendrons pas sur ce qui est dit et affirmé sur les objectifs du Plan, mais révélons, insistons sur l’ultime démarche des hommes : se sacrifier pour la bonne Cause : accepter de tout donner, de s’engager sans limite dans le futur pour que le Bien soit réellement vécu.

Au lieu de cela, Nous voyons les hommes calculer, biaiser, traîner les pieds là où il faudrait engager au pas de course les nouvelles institutions, les nouvelles initiatives de Vie Juste.

Rien n’est fait, et sans prédire de l’avenir des hommes, cela ira de pire en pire dans ces conditions.

Nous sommes à deux semaines du Solstice d’hiver et les conséquences sont immenses, irrémédiables de l’inaction de hommes pour changer la donne.

Quel avenir annoncez-vous aux Jeunes Générations ?

N’ont-elles pas leur mot à dire ?

Vous les condamnez d’office, là où leur présence, leurs initiatives sont la Chance du monde. Vous leur interdisez de vivre. Vous êtes complices de leur assassinat.

Ne vous attendez pas, dans ces conditions, à Notre complaisance. Vous serez jugés pour vos actes. Ne rien faire est aussi un acte de complicité et il faudra en rendre compte.

La Jeunesse est ce qu’il y a de plus cher à Nos yeux : elle est l’avenir du monde, le nier est se condamner soi-même.

Nous défendons le Futur de la Terre pour la Jeunesse du monde présente et à venir.

Les âmes fortes habitant la Jeunesse sauront affirmer le futur Juste. Nous comptons sur elle. Qu’elle se sache soutenue par Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire.

Sans Jeunesse, sans engagement de la Jeunesse à Nos côtés, il n’y a pas de futur. Je parle de la Jeunesse encore enfant et des jeunes adultes armés pour appliquer la Loi d’Amour et d’Unité. Qu’ils se préparent !

Passés le Grand Nettoyage, ils seront nombreux à « refaire le monde ».

Nous les préservons de la mort pour qu’ils soient les premiers à Nos côtés. Oui, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, défendons la Jeunesse prometteuse du monde : en elle Nous mettons Nos espoirs.

Qu’elle le sache et avance vaillamment dans la Loi et l’Unité : Nouvelle humanité – Hiérarchie Planétaire. Nous sommes un (1) dans le Futur à mettre en place Terre-humanité. Le réconfort n’est pas « gratuit » : il est encouragement à entrer dans le Nouveau : la Vie Juste.

Les Jeunes sont prêts à la vivre : tous ceux dont la Conscience est éveillée. Ils sont plus nombreux que les hommes  ne croient.

Nous voyons, Nous savons que la relève est assurée.

Croyez en la Jeunesse du monde : l’avenir de tous.

Nous leur viendrons en aide : ils sont l’espoir du monde !

MStG-SL, 10.12.2014