La Loi d'Amour est ma Loi

17/09/2014 17:39

Chère Nouvelle Humanité,

Il y a la Volonté, l’Amour, la Lumière, les trois Energies principales. Et de la Lumière R3 se révèlent l’Harmonie R4, la Science R5, l’Idéal divin R6 et l’Organisation divine R7.

Le Plan est précis et preuve à qui veut lire et comprendre avec le Cœur.

Entre les êtres sans cœur, les faibles en Amour, les sourds et les aveugles, le chevalier prend son Epée et trace la voie de la Vérité, de la Force du Plan, par son Amour Rayonnant. Il ne doute pas. Il ne perd pas de temps. Il consacre chaque instant de libre à lutter contre l’ombre, à révéler le Beau – le Bien – le Vrai.

Quelle satisfaction de se dire :

Nos Frère divins nous aident à passer le cap de la folie des hommes. Ils nous tendent la main, nous montrent la marche à suivre et nous n’avons qu’à entrer en Gratitude et Les suivre. Christ est notre Flambeau et avec Lui, Toutes les Hiérarchies le soutiennent pour la mission de la Terre.

Non, Sylvie n’a pu inventer pareille merveille !

Mon Cœur bondit de Joie et dans l’éclaircie, je m’avance, tendant mes mains et mon Cœur à tous. Je comprends toute l’exigence de nos Frères divins et je m’incline d’Amour joyeux.

La Loi d’Amour est ma Loi et je fais Serment de n’en pas dévier.

Je fais Serment d’accomplir ma part du Plan.

 

Avec vous, dans l’Amour Infini des chevaliers, SyL

dessin : nous entrons dans l'Energie de NL de la Balance : le Plan s'écrit avec force pour affirmer la Justice divine et le R2 d'Amour porté, après le Signe de la Vierge, par la Femme divine.