La Loi d'Amour sans concession

24/12/2014 20:19

Bonjour Nouvelle Humanité, pour comprendre la Puissance du Plan divin qui est Lumière et Energie :

Christ am

Oui, les Serviteurs du Plan qui sont dans le Lignée du Plan sont plus aidés, c’est un fait. Il faut qu’ils réussissent. Par eux passe le Plan. Pour les autres c’est secondaire et Nous nous investissons proportionnellement à l’acte engagé.

Ange Uriel

(Contact avec un ancien lien :) La colère a effectivement conduit beaucoup à la  destruction du lien pour exister, pour se donner bonne conscience : du bas-astral qu’il ne faut pas aborder.

Celui qui n’est pas élevé produit de la haine. Ne t’en approche pas. Laisse-les sombrer.

Celui qui tourne en rond dans son bocal produit du vinaigre. Ne réponds pas. Laisse dire.

Celui qui aime Christ viendra à toi.

SL : pour Christ, c’est terrible aussi.

AU : C’est pourquoi Nous ne faisons pas de détail. Nous coupons immédiatement tous les ponts pour ne pas être touché d’une telle corruption mentale. Explique-toi.

 

La Loi d’Amour

L’Energie dans le Plan suit la Physique quantique et Christ est Pureté de la Loi. Il est la Loi d’Amour. Le centre énergétique du Billat a donc mission de Représenter la Pureté Réelle et Parfaite pour pouvoir diffuser l’Energie de Christ qui est L’Energie dans le Plan.

Si Nous Hiérarchie Planétaire faisons des concessions à la pureté, si Nous tolérons des actes, des pensées non élevées, c’est tout le Groupe au Cœur du Centre qui prend et c’est le Rayonnement de l’Energie de Christ qui a baissé d’autant, touchant le Plan entier : tous ceux qui s’approchent. Et l’impact du Plan, de Sa Présence n’est pas compris dans les consciences.

Nous sommes sans concession à la Pureté du centre.

Nous donnons la Chance à ceux qui veulent Servir, et encourageons beaucoup, donnons la force d’oser. Mais nous ne balisons pas chaque acte, pensée du disciple dont moi SL je ne me préoccupe pas. Je constate, dans l’échange de mails, le manque d’alignement. Je mets en garde. Mais qui écoute et met en pratique ?

En vérité à peine le disciple sur la voie s’approchant, qu’il cherche à tenir plutôt qu’â être et Rayonner. Sans doute la leçon est difficile, trop forte pour lui. Mais c’est aussi le temps de faire un acte qu’il accepte d’accomplir de lui-même pour Christ, pour le Plan, pour l’humanité.

Ce n’est pas parce qu’on fait un acte ou plusieurs pour faire connaître CDF qu’on est acquis au G6 pour toujours ou qu’on peut compter sur une reconnaissance de Christ.

« Tu veux Servir ? Alors prouve-moi que tu es fort et que tu vas rester à mes côtés dans l’épreuve.» Et l’homme ou femme impatient n’a pas le courage de tenir. Mais c’est à Christ, et à moi SL qu’il en voudra, parce qu’il a mis à jour sa faiblesse dans la provocation quotidienne.

Le message de Christ d’hier est pour tous (blog message du 23.12.201) et répond à la versatilité des hommes. Ils sont emplis de haine dès qu’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent. Est-ce aimer Christ ?

En fait, on croit que la colère est passée au bout de plusieurs mois ou années, il n’en est rien. La colère est l’inverse de la Joie, la colère corrompt tout pour longtemps.

On ne peut pas aimer Christ en ayant un soupçon de pensée inférieure à son égard, envers le Plan, envers moi SL. Ce qui est dit au Serviteur du Christ le plus proche est dit à Christ.

Ce qui est dissimulé ressort à coup sûr, à la prochaine lune. La NL est provocatrice de décrochage. Nous ne sommes pas dans l’à-peu-près, ni dans les remerciements répétés. Nous ne cultivons pas l’attachement à la personne.

Celui qui n’a pu avancer comme espéré, est écarté, pour préserver la pureté du Centre et le Rayonnement optimal du Christ.

Vous comprendrez que je sois exigeante. Je le suis pour Christ. Je ressens la contrariété d’âme quand la réponse énergétique n’est pas au niveau énergétique requis. Je mesure alors le juste de l’injuste. Christ, Maîtres et Anges poussent à la séparation. Je suis Un avec Tous. Quand les hommes comprendront ?

Je protège la Pureté pour tous, Loi de Groupe, et non pour l’un.

Le Futur est à cette condition.

Chaque trouble dans la pensée est un mur négatif entre soi et l’Energie d’Amour.

préservez la Pureté en vous, soyez sans concession avec vous-même, analysez !

et en ce temps de Noël, ouvrez vos Coeurs au Futur, soyez courageux et enthousiastes : Chris a besoin de ses chevaliers pour écrire le futur de Paix.

dans l'Amour Infini, SyL

dessin LM : L'appel